| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 16:07:47 ![]() ![]() |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 18-11-2021 à 16:44:09 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Je m'auto quote pour le coup, j'en parlais juste au-dessus de ta liste pour le père nouwel
Après pour pondérer un peu la chose, en expérience sur acoustique pure, je n'ai pas grand chose : électro acoustique Norman avec électronique Fishman embarquée. Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 18-11-2021 à 17:44:19 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : ça me fait penser que c'est quand la kigratte lyonnaise ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-11-2021 à 18:16:28 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
la kigratte ben faut trouver quelqu'un avec une maison quoi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak | tu veux dire ma chambre d'amis? |
fanou Une femme Barbara Gould | Hello, Je suis à la recherche d'une pédale d'OD qui parte d'un léger grain / crunch quand le gain est à zéro et réactif à l'attaque, et qui monte ensuite avec le gain. Si vous avez quelques conseils pour m'orienter un peu dans mon choix je suis preneuse Au niveau du style j'apprécie surtout Red Hot, radiohead.. Message cité 2 fois Message édité par fanou le 19-11-2021 à 09:42:17 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 09:41:27 ![]() ![]() |
pilou92 | on dirait la description d'une Tube Screamer, non ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
l'ego-driver c'est une TS-Like, un OD très connu, mais c'est potentiellement moins intuitif à utiliser en fait (très serré sur le medium/haut medium en fait), la cerberus présente plusieurs types de clipping, c'est polyvalent et ça sonne bien Message cité 2 fois Message édité par Fender le 19-11-2021 à 09:50:12 --------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fanou Une femme Barbara Gould |
Surement
Sur la SD-1 on peut avoir juste de la dynamique avec le gain à zéro ? Merci pour les infos sur les Anasounds
Message cité 2 fois Message édité par fanou le 19-11-2021 à 10:49:29 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : dans les classiques bonnes et pas très chères, t'as aussi la bad monkey, signalée par BN, , la boss BD-2, les clones pas trop chers de bluesbreaker et mes préférés à moi sont les clones d'ODR1 (Nobels) Message édité par Fender le 19-11-2021 à 11:41:45 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TrakT Do nothing. |
gzii court-circuit | La SD1 a plus de grain mais elle resserre encore plus vers les mediums, plus aigu que la TS, un peu moins douce. Mais un caractère sympa.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-11-2021 à 11:52:12 |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-11-2021 à 13:39:37 --------------- we are the dollars and cents |
burbleee |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
burbleee |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
adslalex |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | à peine commandé, mon custom pro reverb est retardé, il arrivera après noël sauf retournement --------------- we are the dollars and cents |
nasdak | moi le problème c'est que j'ai pas de place pour vous accueillir, avec le 4x12, le rack binson, les 5 grattes, les amplis en réparation, les délay... |
nasdak |
le premier truc c'est : c'est quoi ton ampli ? lampe ou transo ou modélisation ? Un autre style qui va l'amplifier, le salir un peu mais moins, j'apelle ça un overdrive ou boost, du style TS. Le problème de ces pédales c'est qu'elles sonnent bien qu'en boostant le niveau de sortie (enfin, c'est mon expérience) du coup ça fait du bruit si tu veux du graou. j'ai une Fulltone OCD ça fait bien le taff . Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 19-11-2021 à 19:19:36 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est dans le sud Annecy ? |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 20-11-2021 à 01:20:39 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
adslalex |
OptiZonion ex DannyBiker | Bonjour les musiciens ! J'espère que c'est le bon topic mais ma femme compte reprendre la guitare classique après presque 15 ans d'arrêt. Elle avait un bon niveau avant d'arrêter, ayant fait une scolarité "musicale" pendant sa jeunesse (piano, guitare et violoncelle). Sa guitare actuelle fait le taf pour s'y remettre mais elle n'est pas d'une grande qualité à l'origine et montre son âge. Est-ce que vous auriez des suggestions de bonne guitare classique pour que je lui offre en fin d'année ? Y a-t-il des choses auxquelles prêter attention ? Merci. Message cité 4 fois Message édité par OptiZonion le 20-11-2021 à 13:11:23 |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |