| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 17:54:04 ![]() ![]() |
nasdak | welcome to this epiSSode |
klemo Kirkenstock | j'ai gasé sur une Boss DS-2, pas ultra bandant mais j'ai branché un pote pour jouer du Nirvana Message cité 2 fois Message édité par klemo le 16-11-2021 à 17:05:32 --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
fred_div91 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 09:48:28 ![]() ![]() |
nasdak |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock | Fuck j'ai loupé la livraison a 1€ sur LBC j'aurais pu economiser 3€ sur ma DS2 --------------- I usually only break the G-string |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Biloute HFR since 1998 |
pilou92 | Waouh, c'est superbe. C'est nouveau les finitions relic chez toi ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
klemo Kirkenstock | https://www.leboncoin.fr/instrument [...] 548919.htm
fred_div91 |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
panchopa le lama de Lima | Oui tiens, c'est étrange --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nasdak |
|
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 17-11-2021 à 20:41:36 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
panchopa le lama de Lima | Tentant ! Juste pour le troll, je note la touche en ébène
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Biloute HFR since 1998 | plutot moyen... --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
burbleee |
|
nasdak | elle est très belle ! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | A moi aussi.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz DansMesCordes.com |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Elle est très chouette cette pelle ! Bon, et bien après quelques heures à tester l'Acoustasonic Jazzmaster, je dois dire que ça fonctionne plutôt très bien. En direct dans des monitors et/ou casque, avec une petite réverbe et un compresseur c'est un régal à utiliser. D'ailleurs ça aurait été top que Fender intègre une réverbe embarquée avec un potard de mix. Vu le concept on était plus à ça près. Pour enregistrer c'est finger in the noise sans avoir à retoucher à quoi que ce soit. Dans le mix ça ressort nickel. La guitare est ultra légère et confortable à jouer, le manche est au top, moi qui avait du mal à jouer au pouce, là ça passe super bien. Je me tâte juste parce que les modèles Mex sortent sur le marché pas mal moins cher avec moins de simu et une pile 9Volts en lieu et place de la batterie lithium (pas de micro de caisse pour le percussif par contre) avec des tarifs plus agressifs.... Mais bon à voir car elle est vraiment top niveau lutherie je trouve la US. Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 18-11-2021 à 11:41:06 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
LesPaulPi Taulier éphémère |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 18-11-2021 à 15:59:22 |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
il coche plein de cases sympas et t'as beau dire, il sonne Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-11-2021 à 16:09:12 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |