| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
gzii court-circuit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 12:48:35 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Le budget … compliqué je pense pour la classique.
Message édité par JohnSmith le 20-11-2021 à 12:50:53 |
yacelulo Wish you were here | Pour 250 balles, t'as qu'une classique d'étude, pas un vrai bon instrument sympa et qui sonne --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JohnSmith Executive vice president | Avec un niveau en guitare une chasse sur le bon coin paraît plus intéressante.
|
adslalex | Ouep Yamaha en neuf et sinon occasion mais uniquement en main propres car des réparations imprévues ruineraient le truc... --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
spellcaster |
|
spellcaster |
|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 22:13:22 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
fred_div91 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima | Cette maîtrise de paint (it black) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
pilou92 | Qu'est-ce que quoi? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz DansMesCordes.com | Cette photo |
panchopa le lama de Lima |
https://www.michenaud.com/p3060/alhambra-2c-cedre.php Il y a aussi ces modèles plus économiques, en table massive : Je ne connais pas particulièrement ces modèles, mais la 4P y'a rien à redire sur la qualité. Message édité par panchopa le 21-11-2021 à 11:54:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah mais c'est donc burblee qui a acheté la jolie gratte --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit | Félicitations Burbleee ! Message édité par gzii le 21-11-2021 à 13:31:24 |
fred_div91 | Il a pas hésité longtemps en tous cas.
|
Biloute HFR since 1998 | Y a ma basse qui va dégager aussi... --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
burbleee | Alors oui je n'ai pas hésité, mais ma réflexion était déjà faite. En gros j'ai contacté Biloute il y a deux semaines pour entamer un devis avec une idée de brut autour de p90s. J'avais adoré la offset qu'il avait fait pour le guitariste du tribute The Cure et j'avais un peu ça en tête. Bref j'ai laissé en suspens le temps de savoir ce que je voulais vraiment pour avoir une guitare à moi et pas la copie d'un autre.
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Bah heureusement que tu as fait vite sur la Désintégration, j'aurais pu craquer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 21-11-2021 à 17:08:22 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
nasdak | si tu es en appart et que tu joues au casque, faut peut être mieux partir sur de la modélisation ? |
bomberm4n grumpf ? | Clairement et pour le prix d'une pédale "boutique" elle aura l'embarras du choix Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 22-11-2021 à 15:46:49 --------------- graaah ! |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
bomberm4n grumpf ? | Oui tu pourras toujours utiliser tes pédales mais il faut voir lesquelles parce que parfois tu n'en auras même plus besoin et/ou si ce sont des effets que tu mets --------------- graaah ! |
bn_a_lunettes |
bomberm4n grumpf ? | On peut aussi rajouter les Boss, Vox, ... enfin bref, y'a une tetrachiée de possibilité en modélisation --------------- graaah ! |
spellcaster | le "thr" de harley benton est pas mal en modélisation, et parfois à vraiment pas cher. Pour un ampli d'exercice, c'est au top
Message édité par spellcaster le 23-11-2021 à 01:22:43 |
klemo Kirkenstock | J'ai récupéré ma DS2. Ca casse pas 3 pattes à un connard mais pour du Nirvana ca fait le taf. Je l'ai testé vite fait sur mon Line 6 Spider 2 30 avec ma strat, je me suis percé un tympan avec les micros simples... Pis les visses de réglages des pontets, c'est vraiment affreux ce systeme... J'ai pas mal baissé les cordes, du coup les visses ressortent énormément et m'arrachent la paume de la main en palm mute. Pour le coup je préfère 1000x plus le tune o matic ou le floyd Message cité 3 fois Message édité par klemo le 23-11-2021 à 11:33:03 --------------- I usually only break the G-string |
Vicporc |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |