| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent :
le début de milano mosh --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 17:47:49 ![]() ![]() |
_probleme_ |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
si --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
fanou Une femme Barbara Gould | Salut à tous
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
zed[pocketsworld] | http://www.total-guitar.fr/boutique/cad_btq.htm
Message édité par zed[pocketsworld] le 03-12-2003 à 19:34:20 --------------- Guiliguiliguili :| |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould |
zed[pocketsworld] | --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 19:50:17 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
zed[pocketsworld] | Hum ? Bah je pensais surtout à toi en disant ça en fait --------------- Guiliguiliguili :| |
ezzz 23 |
|
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 04-12-2003 à 12:31:01 --------------- feedback |
Eifersucht Coast | Mauvaise manoeuvre Message édité par Eifersucht le 03-12-2003 à 21:52:23 |
sadistyk I'll see you out there | les GRX il en font encore ? à part la GRX 70 qui a plus de deux ans, j'savais pas qu'il y en avait eu d'autres, il me semblait que maintenant c'était que des RG |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
_probleme_ | ok, j'irai faire un tour
|
ezzz 23 |
|
iskandar Jables | ibanez rg321 |
ezzz 23 | C'est le : "ma mere me demande une liste des guitare ke jvoudre |
ezzz 23 |
|
e_esprit | T'as essayé de lire le manuel d'utilisation ?
|
Eifersucht Coast |
|
Eifersucht Coast | combien environ? |
Eifersucht Coast | ah uais merde....
|
Eifersucht Coast | ben en fait dans ton cas, C une RG ki fo.
|
zed[pocketsworld] | Tu devrais aller voir dans les magasins du coin s'ils ont les grattes qui t'interessent --------------- Guiliguiliguili :| |
ezzz 23 |
|
zed[pocketsworld] |
zed[pocketsworld] |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
--------------- Pour le retour de blabla! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |