| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 15:40:11 ![]() ![]() |
_probleme_ |
_probleme_ | j'en deduis que c'est du bon (ma 1ere gratte Message édité par _probleme_ le 07-12-2003 à 15:45:40 --------------- feedback |
_probleme_ |
doum Mentalita nissarda | Franchement pour une premiere guitare faut acheter du Stagg a 150 euros surtout pour jouer de la non-musique Message édité par doum le 07-12-2003 à 15:49:47 |
_probleme_ | je pense que pour le son ca tient la route, on commence pas en jouant comme jimmy hendrix mais l'apparence de la gratte est aussi tres imprtant pour avoir envie de la faire vivre
--------------- feedback |
zed[pocketsworld] | Noël approche, j'ai envie d'investir dans une pédale de disto Message édité par zed[pocketsworld] le 07-12-2003 à 18:44:36 --------------- Guiliguiliguili :| |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
je sais pas ce que vaut celle là... ce que je sais c'est que la marshall jackhammer est vraiment bien si tu aime le son marshall, elle est très polyvalente et facile a régler.
|
zed[pocketsworld] | 70? sur le site, c'est dans mon budget --------------- Guiliguiliguili :| |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 18:51:29 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Merci des conseils --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Et sur mon ampli minable, j'en tirerais quand même quelque chose où ça sera loin d'être top ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Trunchy metallement instable | pour jouer du pink floyd faut koi comme matos Message édité par Trunchy le 07-12-2003 à 19:31:07 |
Trunchy metallement instable |
|
zed[pocketsworld] | Clairasse.
--------------- Guiliguiliguili :| |
Trunchy metallement instable |
zed[pocketsworld] |
up --------------- Guiliguiliguili :| |
Message édité par iolsi le 07-12-2003 à 21:53:06 --------------- Wenger m'a violé :/ |
zed[pocketsworld] |
ok --------------- Guiliguiliguili :| |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
zed[pocketsworld] | Limite j'ai envie de l'acheter sans l'essayer --------------- Guiliguiliguili :| |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
je sais pas la mienne étai d'occaz. au pire tu comamnde a un magasin ou a total guitar.
|
zed[pocketsworld] |
Franchement j'en sais rien, j'ai toujours envie de jouer un peu tout ce qui passe, alors une pedale me satisfera jamais à 100% je pense --------------- Guiliguiliguili :| |
_probleme_ | dago : tu peux la prendre ta ibanez ??
--------------- feedback |
yaissev I search the Perfect Drug. |
impro |
zed[pocketsworld] |
La reverb vu ce que tu veux jouer je pense que c'est facultatif, c'est surtout en son clair que c'est sympa. --------------- Guiliguiliguili :| |
ouais j'ai pensé la même chose |
zed[pocketsworld] |
Mon coeur est deja pris, mais cette declaration me touche.
--------------- Guiliguiliguili :| |
yaissev I search the Perfect Drug. | peavey, une copine en a un, c'est vraiment euh comment dire.... du caca |
pris par qui ? |
zed[pocketsworld] |
Comme d'hab, on t'a dit que le Peavey est bien pour le metal (un vendeur m'avait dit ça aussi), mais c'est pas forcement l'avis de tout le monde ici, donc je sais pas --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Ouais c'est un vieux con |
|
zed[pocketsworld] |
Putain ouais ça fait un bail que je l'ai pas vu, mais je garde espoir --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Mon frere a un synthé Roland --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |