MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | 84mickael a écrit :
Mon avis sur la GSA60 n'est pas très fondé vu que je manque cruellement de point de comparaison !
MOi j'en suis extremment satisfait et je suis pas prêt d'en changer, et pourtant j'suis assez pointilleux et perfectionniste.
C'est une guitare polyvalente, et confortable. Ca me permet de jouer aussi bien du ska que du son un peu plus lourd. Le système de vibrato n'est pas mal, puisqu'il n'est pas chaint à régler comme un floyd, et puisqu'il ne désaccorde pas la guitare.
Les qq points négtifs (ce sont des ptits points !!)
- les traces de doigt sur le vernis
- le caupchon du sélecteur de micro qui se barre de temps en temps
- le vibrato pas vissé qui tombe quand on se penche un peu en avant
- le jack placé sur coté (j'préfère quand c'est placé à coté des potars comme sur les fender je crois)
- le jack (encore lui) qui a un faux contact depuis qq jours... mais j'vais le changer, ça va me couter 10 balle set 2 soudures à faire !
|
moi j'ai une SA160QM (modèle du dessus), et je répondrais ceci :
- GSA160 ou Les Paul Custom, c'est comme ça pour toutes les guitares vernies
- Fallait pas commencer à le retirer
- +1000000, j'ai le même problème avec la mienne (vibrato Sat30)
- Dommage, moi il est placé sur la table, orienté un peu vers le haut (il doit faire un angle de 10-20° avec l'horizontale), super pratique pour le faire passer derrière la sangle
- Bon ben là ....
Je rajouterais une tenue d'accord dérisoire en cas d'utilisation trop forcée de mon vibrato, j'attend des mécas à blocage (aujourd'hui, j'espère) qui devront normalement résoudre le problème. ---------------
www.novemberguitars.com
|