| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
jean claude convenan On parle de moi !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Pour le retour de blabla! |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 22:20:49 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Malheureux, lui dit pas ça --------------- Guiliguiliguili :| |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
c l'équivalente de la rg270 que j'ai je crois, en gros la différence c qu'elle a un floyd et un block cordes donc tu te désacorde bcp moins (a moind de faire le bourin sur le floyd) --------------- Pour le retour de blabla! |
tout bon metalleux doit savoir jouer les parties calmes de ses chansons de metal préférées --------------- Pour le retour de blabla! |
on parle d'un débutant je te rapelle !! et même en ex débutant que je suis je suis très satisfait de ma rg270 --------------- Pour le retour de blabla! |
c clair que les lag c des bombes --------------- Pour le retour de blabla! |
vi c moi ma signatuer aurai du te faire deviner --------------- Pour le retour de blabla! |
psyknot Mental Distorsion |
--------------- La voie de l'équilibre croise inexorablement celles des extrêmes... |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 22:33:22 ![]() ![]() |
laisse tomber celles a 475€ si tu pren,d une lag prend une francaise --------------- Pour le retour de blabla! |
si mais c plus cher ! et les sons clairs seront pouri --------------- Pour le retour de blabla! |
clair que t'a fait une bonne affaire... j'ai un pote qui a une ze beast qu'il a payé dans ces prix (un peu plus cher je crois) mais ca devient très très rare maintenant que les prix du enuf ont augmenté --------------- Pour le retour de blabla! |
tu devrai regarder d'occaz pr l'ampli style un 15W à 75€, jack+accordeur = 25€ ca te reste 400€ pr la gratte si tu prend d'occaz tu peut trouver une grate très correctre pr ce prix (mais d'ocaz) --------------- Pour le retour de blabla! |
jean claude convenan On parle de moi !!! | t'a pas des potes qui s'y connaissent ? --------------- Pour le retour de blabla! |
zed[pocketsworld] |
Perso je pensais que je jouerais tout le temps sur la disto (pendant 1 an j'ai attendu de pouvoir gratter une electrique juste pour ce son), mais franchement si tu veux progresser, y'a pas photo, tu finiras par jouer en son clair aussi --------------- Guiliguiliguili :| |
jean claude convenan On parle de moi !!! | je vien de regarder pr la js20, elle sera moins typée metal que la rg ! --------------- Pour le retour de blabla! |
bien sur mais autant essayer d'avoir un isntrument plus polyvalent --------------- Pour le retour de blabla! |
je sais pas ce que vaut la jackson mais en gros les micros doubles procurent un son puissant (disto) et les simples un son plus doux, plus sec (pr les sons clairs).
--------------- Pour le retour de blabla! |
sisi justement prend une guitare qui a un double en chevalet pr le metal, et au moins un simple pr les sons clairs (le double en manche c plutot pr les solos alors t'en aura pas besoin tt de suite --------------- Pour le retour de blabla! |
jean claude convenan On parle de moi !!! | au fait ton pote chinoi rock n roll catholique il pourai pas t'accompagner en magasin de gratte ? --------------- Pour le retour de blabla! |
une fois il avai chanté un rif de zizi top aussi --------------- Pour le retour de blabla! |
zed[pocketsworld] |
Pas forcement --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Je suis preneur --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | --------------- Guiliguiliguili :| |
merde ils ont viré le micro simple --------------- Pour le retour de blabla! |
ct dans un topic sur blabla ou il cherchai le nom de la chanson "c unt ruc de blues trop trop connu bourdel comemnt ca s'appelle" en fait ct la grange --------------- Pour le retour de blabla! |
zed[pocketsworld] | Demande à un luthier de t'en faire une sur mesure, c'est pas cher --------------- Guiliguiliguili :| |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jean claude convenan On parle de moi !!! | sinon la yamaha pacifica 112 a bonne réputation mais je sais pas si elle peut procurer un gros son --------------- Pour le retour de blabla! |
vi mais le meiux c d'ahceter une gratte potable et un ampli qui pue pr ensuite changer l'ampli et garder la gratte --------------- Pour le retour de blabla! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jean claude convenan On parle de moi !!! | c cher mais tu poura la garder plus longtemps... au pire tu rajotue une centaine d'euros de ta poche --------------- Pour le retour de blabla! |
zed[pocketsworld] |
Il te reste 100? pour un pur ampli de ouf' comme le mien --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |