| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 17:14:13 ![]() ![]() |
bonzo20004 | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 19:14:21 ![]() bonzo, par curiosité, tu a quel niveau, tu joue depuis combien de temps, et tu a quel matos maitnenant ? |
bonzo20004 | Bah, j'ai commencé par des cours de guitare classique il y a bientôt deux ans, je joue plusieurs heures pas jours...
Message édité par bonzo20004 le 10-09-2005 à 19:43:04 |
KoRni Vision analogique | J'étais entrain de regarder le site d'epiphone et je me demandais quel était le modèle de la guitare de cette jeune femme ? (Je ne l'ai pas trouvé référencée sur le site [la guitare, pas la jeune femme] --------------- Signature Loading... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Epi Masterbuilt EF500-R
|
Pas toutes, certaines... Trés mauvaises. Les forums à travers le monde constatent la même chose. C'est pour ça que je leur laisse 5% de chance, même si tu semble avoir omis ce détail.
J'ai pas cité Squier parce qu'ils font des efforts depuis 1 an et demi.
Ah, tu me parlais du frère de mon pote dont tu viens d'apprendre l'existence?
Si tu as demandé à un forum général, c'est normal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 20:29:11 ![]() ![]() |
bonzo20004 |
Message édité par bonzo20004 le 10-09-2005 à 23:06:50 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Mais pq jouer à la lotterie en achetant un modèle stagg (en sachant qu'il y a bcp de mauvaises Stagg et qu'un débutant demande conseil pour être sûr et certain d'écarter le risque d'avoir une mauvaise guitare |
bonzo20004 | Je dis pas "acheter stagg ".... simplement je reprenais juste ce que disais gordon "ce sont des mauvaises guitares"... |
Tu me reprends en disant la même chose? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le seul truc bien chez stagg ce sont les étuis |
Neo_XP Dawa'z addict | on joue rarement avec l'étui --------------- Mais ouais |
KoRni Vision analogique | J'attends qu'une chose c'est de trouver un job pr finir mon home studio --------------- Signature Loading... |
Neo_XP Dawa'z addict | en parlant de home studio, le meilleur moyen d'enregistré sa gratte c'est le micro shure devant l'ampli non? --------------- Mais ouais |
bonzo20004 | bon apparemment gordon t'as rien compris...mais juste une chose quand je dis:
|
J'ai dis le contraire? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
zed[pocketsworld] | Non, mais je doute qu'avec tes connaissances et ton matos t'arrives à avoir le son de "grosses" productions. Message édité par zed[pocketsworld] le 11-09-2005 à 14:16:36 |
ninigame Citation personnelle associée | wow t'es négatif, il a qu'a commencer par investir 200 boules dans les bouquins d'hervé baudier "prise de son" "mixage et mastering" dispo à la fnac...
|
Message édité par KoRni le 11-09-2005 à 14:46:44 --------------- Signature Loading... |
Neo_XP Dawa'z addict |
KoRni Vision analogique | On se rend compte des connaissances au travers des questions posées --------------- Signature Loading... |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Oui je sais bien, mais inutile de me le préciser. J'essaye de comprendre un peu comment marche tout ca, et on commence a me prendre de haut --------------- Mais ouais |
zed[pocketsworld] |
J'ai pas le sentiment d'avoir été hautain ou dédaigneux |
zed[pocketsworld] |
Non, pouilleux.
Message édité par zed[pocketsworld] le 11-09-2005 à 14:52:50 |
Neo_XP Dawa'z addict |
Neo_XP Dawa'z addict |
zed[pocketsworld] | J'ai pas la pretention de m'y connaitre, mais au début j'ai vraiment cru que t'estimais qu'il suffisait de foutre un micro et hop, c'est parti mon kiki |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Neo_XP Dawa'z addict | ok --------------- Mais ouais |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.lunaguitars.com/faerie.htm --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |