| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 20:59:42 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-01-2007 à 21:17:30 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Moi qui suis d'habitude contre toute asymétrie des V et assimilées, je trouve la nouvelle Reverend très réussie... http://namm.harmony-central.com/WN [...] eries.html Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 15-01-2007 à 00:37:46 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai tres envie de répeindre ma basse en orange qui pete 70's. Message édité par DraX le 15-01-2007 à 11:01:25 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est rapport à ça:
La config parfaite serait un P90 en chevalet, et un double splittable en manche, mais c'est très loin d'être répandu. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 15-01-2007 à 12:18:34 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 13:08:58 ![]() ![]() |
the real moins moins |
|
oropherbp | Quand je parlais de punk je parlais de punk/pop, comme Blink 182. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | De nouvelles Eastwood... Une copie de la Red Special, et une d'une National.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal | Ah ? C'est pour ça que jdevrais trouver ça joli?
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 16-01-2007 à 14:17:05 |
the real moins moins |
hoowwl |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Leg9 Fire walk with me | Certains n'aiment pas les manches "virils" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Salut tout le monde Actuellement j'ai une guitare folk "simple", mais j'aimerais vraiment bien me mettre à l'électrique en // ... Pour le moment je joue avec une electrique stagg vraiment entrée de gamme et un "ampli" de 12W de marque ... stagg aussi, aucun effet, ampli tout caca (c'était un kit). Enfin bref, j'ai pas envie de faire des frais de réparation sur cette guitare (ya que moi qui l'utilise) alors que si ca tombe une fois un bon ampli acheté ca restera caca à cause de la gratte ... Donc, j'envisage d'acheter, dans les mois qui suivent, une guitare électrique + ampli. Bon pour l'ampli j'avais déjà posé la question sur ce topic et selon mon budget et puissance désirée (30w), le Vox AD 30 VT était sortit vainqueur, seulement je réitère ma question : ya t il une grande différence entre le vox et le marshall mg 30 dfx ? J'ai cru comprendre que le vox était un ampli à lampe, donc meilleur, jay bon ? Passons maintenant à la gratte : alors au début par fan attitude de ACDC j'aurais bien aimé prendre une Epiphone G-400, mais finalement je suis revenu sur ma décision, je préfère prendre pour commencer une gratte plus polyvalente Donc voici les deux modèles retenus après un surf plus ou moins assidu sur la chose : La Yamaha Pacifica 112 ou la Fender Squier 51' ... La yamaha est environ 70 euro plus cher, mais en vaut elle vraiment la peine ? On voit qu'elle dispose de plus de micros, mais bon au final pourriez vous me dire si la différence de prix en vaut la peine ? Budget de la gratte max : 250 sur le net Merci d'avance tout le monde Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 16-01-2007 à 22:25:59 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
L'entrée de gamme chez Marshmal, c'est souvent caca.
Les deux sont de bonnes petites grattes... Vas-y au feeling (et à l'essai, si tu peux). La Yam sera un peu plus polyvalente, mais la Squier a plus de personnalité, alors c'est kif-kif; te base pas sur le nombre de micros, c'est pas encore important pour ton cas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Merci Seulement le problème c'est qu'il me semble qu'ils n'ont pas forcément ces modèles là aux 2 mag de musique à côté de chez moi Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 16-01-2007 à 22:39:47 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
osannha afrosamba |
Perso, je suis pas sûr que tu perdes tellement de polyvalence avec une Epiphone g400, alors si la g400 t'offres un son que tu aimes, tu te dermerderas bien pour le reste. Ca reste quand même un grand classique. Message édité par osannha le 17-01-2007 à 00:50:19 |
napalmito no brain, no pain | Et dans quelques temps tu pourras changer les micros et tu auras vraiment une 'tain de gratte --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est pas l'épi G400 qui pique du nez quand on l'a lache? |
korner |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
brisssou 8-/ | euh.. j'ai pas lu les 847 pages d'avant.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Leg9 Fire walk with me |
Retourne les lire dans ce cas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |