| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 20:22:22 ![]() ![]() |
the real moins moins | ben pour lui c'est un bon moyen d'avoir une belle gratte gratos |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ouais mais c tjrs moyen d'avoir une série originale, avec peut être des bois différents ou une électronique particulière
Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 10-01-2007 à 20:44:45 |
Leg9 Fire walk with me | Ca serait pourtant plus légitime --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
maestun |
Message édité par maestun le 10-01-2007 à 23:06:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 09:16:59 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Message édité par Gordon Shumway le 11-01-2007 à 11:00:01 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tenchi-sensei Brütal |
balou182 | vendu avec sutherland la guitare? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Caleb2000 You can't fool the fool | I want a BASS §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | VOUI --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
napalmito no brain, no pain |
Et quoi donc ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
Atigrou |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
korner |
Caleb2000 You can't fool the fool | Une pas reuch --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les expo temporaires de fender exposent les vraies guitares de zappa et gallagher, notamment... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | L'Ibanez: un Floyd, faut vraiment que ça te soit utile, sinon c'est plus chiant qu'autre chose.
FRACTAL |
|
sof Don't quit on me. Ever. | les hagstrom sont, d'apres ce que j'en sais, d'excellente guitare |
tenchi-sensei Brütal | J'ai jamais vu un mélange de strat/SG aussi bien foutu.
|
klemo Kirkenstock | c' est de la bonne came la Boss MT-2 pour jouer du heavy? --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |