| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
emilyyyy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 22:23:01 ![]() ![]() |
the real moins moins | http://fr.wikipedia.org/wiki/Vocoder
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
emilyyyy |
|
stupidduck |
Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 27-07-2006 à 22:51:59 |
korner |
|
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 28-07-2006 à 10:14:13 |
napalmito no brain, no pain | En sortie de la table de mix ? elle est amplifiée ta table de mix ? si oui tu dois avoir une impédance à respecter pour les baffles à brancher dessus --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ben elle est amplifiée .. je sais pas ^^
Message cité 1 fois Message édité par korner le 28-07-2006 à 10:45:47 |
korner | la fiche tech :
Message édité par korner le 28-07-2006 à 10:49:37 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 10:48:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 11:59:13 ![]() Pas d'autres avis sur la Yamaha ? |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 28-07-2006 à 12:49:09 |
Nicodonald |
|
napalmito no brain, no pain |
korner | arf Message cité 3 fois Message édité par korner le 28-07-2006 à 14:21:19 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 28-07-2006 à 14:26:33 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nicodonald |
|
korner | deux 6" en 4ohm. Aucune idée de la puissance |
Nicodonald | 6" pour de la basse ça va être marrant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour la basse, oublie |
korner | ce sont des caissons de basse d'enceinte de PC altec lansing. C'est pas le nirvana mais ça suffira largement.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mmmh, ben faut voir mais acheter ça pour se servir que de la sortie casque sans garantie du résultat niveau son, enfin bon...
|
Nicodonald | J'ai niqué un très bon casque en sortant la basse seule dessus, on a pas les "sensations physiques" des graves avec le casque, du coup, on monte... un peu trop |
Nicodonald | Je comprends pas, tu veux sortir le son sur un casque, ou des enceintes ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Autant prendre un Toneport. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nicodonald | Mais le micro amp ça sort un niveau "ligne".
|
napalmito no brain, no pain | Moi pour la basse à la maison j'ai mon Sony MDR7506, pas besoin de pousser le volume, il a de belles basses et un son très neutre et des aigus particulièrement bien définis. Pour le prix je m'en sers aussi pour écouter de la zique et pour jouer sur le PC il ne lui manque qu'un micro intégré Message édité par napalmito le 28-07-2006 à 15:24:28 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
|
Nicodonald | Bein j'ai jouer sur un beyerdynamic dt770, et définitivement, jouer au casque, je trouve qu'il manque quelque chose |
Nicodonald |
|
korner | et des ampli dans le genre ceux d'autoradio, ça peut pas se fabriquer avec un circuit imprimé et des composants ?
|
napalmito no brain, no pain | Quand je branche la basse c'est soit sans rien soit avec mon microbassII et avec les deux et le sony ça pootre --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |