| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 15:09:23 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
the real moins moins | (et qu'accessoirement ça doit etre plus facile à jouer sur la corde de mi vu la suite du riff --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | Il fait trop chaud, je ne joue plus.
Message cité 3 fois Message édité par tenchi-sensei le 18-07-2006 à 23:48:23 |
the real moins moins | faut t'habituer pour quand tu seras sous les feux des projecteurs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
tibo2002 C'est très content. | Alors, comment ça fait de transpirer en jouant? Ca vous change de vos habitudes hein, les gratteux --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zed[pocketsworld] | Retourne taper béatement sur tes peaux de bête, homme préhistorique --------------- Guiliguiliguili :| |
tibo2002 C'est très content. | D'accord.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 01:59:31 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tibo2002 C'est très content. | J'avoue --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the real moins moins | ça colle un peu, la biere sur la gueule --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
pinguin007 a npe error | tant que c'est pas sur la pelle --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 19-07-2006 à 12:52:00 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | nope, c'est une réplique de la guitare de rory gallagher Message édité par Fender le 19-07-2006 à 13:42:56 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Au passage, Fender > Ta pelle "vieillie", proportionnellement, tu y fais plus attention que les autres, ou alors aucun état d'ame vu qu'elle est déjà défoncée ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
oropherbp | Pff ma guitare revient du magasin où je l'avais amener à faire régler. Ah certes le chevalet and co est mieux réglé qu'avant, mais certaines cordes frisent toujours sur certaines cases... GRRRRRRRRRRRRRRRR. 60 !! Je les rapelle demain non mais. Message cité 1 fois Message édité par oropherbp le 19-07-2006 à 22:23:20 |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je dois être médium. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
oropherbp |
|
korner | deja de changer le jeu entierement |
jacquesthibault le déserteur | Le mieux à mon avis est le 10-46. Sonne sans être trop dur à jouer. Mais je viens de voir que Michael Amott (Arch enemy) utilise du 11-59 Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 20-07-2006 à 15:29:02 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
korner | moi j'utilise bien du 105-50 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Euh, c'est rien, ça, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Ca dépend fortement du diapason et de l'accordage, un tirant annoncé sans ces deux données ne donne pas d'indication quant à la dureté de jeu Message édité par napalmito le 20-07-2006 à 16:37:41 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |