| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 19:19:43 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | OK, je vais tenter ma chance comme ça |
the real moins moins |
ITM Avatar peint à la main | C'est un peu dommage, sachant qu'une des deux voix peut être zappée... Y'a moyen tu crois de bricoler un cable et de brancher la voix droite "sur" la voix gauche ? |
the real moins moins |
ITM Avatar peint à la main |
acros |
korner |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 20:54:14 ![]() ![]() |
korner | "j'y crois a mort" |
godbout Génial. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Hummm ca depend...si c'est une piece de collection par exemple.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
coincoincanard |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Note qu'étrangement, c'est un des nouveaux modèles présentés il y a peu, sur lesquels Gibson commence la communication... Filée à Wampas ou à un autre, c'est juste de la pub. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais ben je leur fais de la pub s'ils veulent.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Fender il a meme pas un site pour nous montrer tous ses bijoux --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
korner | Ca dit qqch à qqun une "Fender Squier II Precision" (en basse) ?
|
korner | A priori non car sur la tete c'est marqué : "Squier II by Fender"
Message cité 2 fois Message édité par korner le 12-05-2006 à 10:43:28 |
freaxinthenight |
ben je vois pas dans ton post ce qui contredit ce que dit boulax ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Une bonne basse un peu jolie d'occaz on s'en tire a combien ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | (bis repetita, i know) --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
ça dépend c'que t'appelle jolie Message édité par freaxinthenight le 12-05-2006 à 10:53:49 |
korner |
|
korner |
|
freaxinthenight | ah ben voilà squier II c'est coréen apparemment |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |