| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 23:47:34 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai oublié de vous dire que j'ai presque fini le mod de ma wah (potard + diode), il reste plus qu'un trimmer et la prise 9v à installer, mais c'est moins urgent. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lenainquitue | Bon, reçu ça ce matin, j'ai hâte de quitter le taff pour l'essayer : |
glbrt rien à citer |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 12:12:24 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FRACTAL |
|
korner | ah |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sample de ma fly fait tres vite.
Message édité par DraX le 21-04-2006 à 18:06:14 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'ai fait ça en speed, je me casse la, je vous ferais un truc mieux polus tard.
the real moins moins |
FRACTAL | j'aime bien l'avertissement au début |
Anathema Justice for all... | C'est déjà arrivé à quelqu'un de recevoir une commande Thomann (par la poste) qu'en partie (en l'occurrence un adaptateur secteur et un pied de clavier mais pas le clavier) bien que le papier livré décrive bien la commande complète ?
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 22-04-2006 à 10:01:25 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Anathema Justice for all... | Il avait peut-être pris l'option "payer à réception" comme moi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Anathema Justice for all... | Pour l'instant j'ai rien payé, n'empêche |
the real moins moins | ouais, t'as raison, y'a des millions de gens qui l'utilisent, on sait jamais, dès fois qu'un vilain hackeur voudrait s'en prendre à ton pauvre compte en banque troué... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Distovei Nez pas peur !!! | Tout le temps. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-04-2006 à 20:11:28 |
Max Evans |
Neo_XP Dawa'z addict | la parano véhiculé par les médias marche bien sur certains --------------- Mais ouais |
Max Evans |
Max Evans | Pas la peine de jouer la carte de l'ironie, je n'ai jms eu de pépin non plus ... --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Distovei Nez pas peur !!! | Neo_XP tu es tres tres lourd, de rien Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 22-04-2006 à 20:57:45 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Anathema Justice for all... | En l'occurrence, la vente par correspondance suffierait à justifier la méfiance (surtout en livraison classique par la poste), carte bleue ou pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |