| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 14:55:10 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ah si j'essaierais bien les Blue Steel, juste pour voir... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | à propos de gibby, dans Burnout Revenge sur XBOX 360, y'a une enseigne géante Gibson dans une des villes |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
napalmito no brain, no pain |
Je suis un troll je n'utilise plus que du 11-48 en Ernie Ball RPS sur ma Cort M600. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tenchi-sensei Brütal | Et qui deviennet fades tres vite aussi. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | http://cgi.ebay.fr/GUITARE-LES-PAU [...] dZViewItem
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 17:31:43 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Accorde 2 tons plus bas, ça devrait suffire |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-04-2006 à 18:08:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FRACTAL |
|
the real moins moins | personne aurait besoin de --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | et d'ailleurs ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FRACTAL | permettre aux cordes de mieux s'aligner sur le manche ? (enfin plus que si c'était direct sur les mécaniques sans guide) |
the real moins moins | bon, j'pense que j'vais me prendre ça:
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 19-04-2006 à 01:11:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
napalmito no brain, no pain |
toutafaÿ Message édité par napalmito le 19-04-2006 à 09:44:11 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nyarla fnord | Oué qu'il se grouille t'es pas le seul à vouloir les voir |
Max Evans | Hmmm ... Salut à tous Message édité par Max Evans le 19-04-2006 à 19:10:19 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
FRACTAL | un preamp genre boite de direct ? les trucs tout cons a 50, mais c'est pas exactement une boite de direct
|
Nyarla fnord |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the real moins moins |
the real moins moins | et tant qu'on y est, y'a eu un feedback particulier là dessus? http://www.squierguitars.com/produ [...] 0320500506
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | ha ben,
, sans doute que non alors, vu que pour la '51 c'est 7/2004. Bon ben tant mieux, j'aime pas les couleurs. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ITM Avatar peint à la main |
|
FRACTAL | ouais c vrai que si on prend un X-amp (qui se controle au pied en plus)
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Max Evans | J'aurai ptet un V-AMP à vendre ... J'm'en sers pas du tout en fait --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
the real moins moins | bon, quel est le micro manche pas double (en taille en tous cas) qui ait le plus de gras sans pour autant être flou, chez guitarfetish.com ? z'avez 15 minutes, merci. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |