| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 10:44:59 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
j'ai lu ça sur un forum, la justification était une histoire de double potentiomètre. genre les boss FV500 marchaient pas
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 24-07-2016 à 10:53:32 |
panchopa le lama de Lima | Les gauchers c'est les meilleurs de toute façon, la preuve ils sont aussi bon que les autres même en jouant de la guitare de la main droite --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
pilou92 | Eh oui ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 12:21:15 ![]() Hé les gars, doucement, c'est le 7 septembre l'ouverture des paralympiques |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hum... ? http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 08788.html
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 13:28:14 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
pilou92 | Drax est plutôt ivory. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
san marco tune up - turn loud | le son serait peut etre meilleur en enlevant le plastique de protection des micros ? |
Bitman STAY APART |
|
nasdak | elle a l'air rigolote
|
Bitman STAY APART | pas les moyens de mettre 5000 dans un truc de ouf ptete ? mais clairement c'est pas une gratte de supermarché Message édité par Bitman le 24-07-2016 à 20:31:41 |
nasdak | oué ils sont forts ces chinois |
wizord |
--------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 21:49:20 ![]() Hého, topic feu de camp avec vos ersatz d'instruments bordel. Ici on cause sérieux, genre Fender. |
Bitman STAY APART | petite manucure reste a regler le chevalet sinon ca le fait sans flash/avec flash
detail de la touche, un peu cracra dans les coins va falloir y revenir j'ai pas vu sur le coup
les wilkinson sans leur capote
la table, tres joli effet holographique de l'erable, meme si c'est pas du nitro c'est chouette (et pis c'est moins fragile aussi
sinon les oeillets des mecaniques etaient tous desserrés, va savoir comment ils montent leurs bouzins ces cons, de meme qu'un des boulons du chevalet, sinon ras, le PG j'en parle meme pas par contre pas pu virer ces autocollants merdiques sur les push/pull, je vais voir en chauffant un poil Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 24-07-2016 à 22:03:33 |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 24-07-2016 à 22:48:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART | ha ok je pensais que ca affichait encore pas ton tag avec rien dedans |
panchopa le lama de Lima | Oui bon, je sors de l'apéro --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | pour drax ou affidés : https://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=4_s --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pitse | Bonsoir Merci à vous |
charask8 |
Ca me fait penser que mes sd sont splittables, faudra que j'y pense un jour... |
bn_a_lunettes |
bossajojo Sappy | Au niveau des prix c'est ça:
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 25-07-2016 à 09:20:50 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
nasdak |
|
bn_a_lunettes |
nasdak |
|
bossajojo Sappy | Comment vous voyez que le vernis est épais?
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
nasdak | quand tu as l'impression d'avoir un bout de plastique entre les mains à la place du manche |
pitse |
C'est ce modèle ( à priori aucune référence à "studio" ) https://m.thomann.de/fr/gibson_lp_d [...] f=mpd_va_0 Message cité 2 fois Message édité par pitse le 25-07-2016 à 11:06:03 |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |