| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 11:07:35 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | genre, les FGN chez Guitars rebellion (par exemple, la gold : http://www.guitarsrebellion.com/a_ [...] index.html ) --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pitse |
bn_a_lunettes |
san marco tune up - turn loud |
wizord |
Message édité par wizord le 25-07-2016 à 11:37:45 --------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
pitse |
Après je suis un grand partisan de l'occaz mais en ce moment y a rien de super intéressant et pis pour le son je suis pas difficile je privilégie le look, le confort le substain Hâte de la recevoir en tt cas Message édité par pitse le 25-07-2016 à 11:49:13 |
nasdak |
|
san marco tune up - turn loud |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 12:18:06 ![]() ![]() |
nasdak |
san marco tune up - turn loud | y'a que pour les basses que mon gas s'est terminé après l'achat d'une Spector en guitare, j'ai pas trop le gas intrument, mais plutot des effets Message cité 1 fois Message édité par san marco le 25-07-2016 à 13:14:23 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
nasdak | mais est ce vraiment une raison pour s'habiller comme ça et tirer cette tronche ? |
bossajojo Sappy |
Sinon j'aime pas le switch boost esthetiquement. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 25-07-2016 à 16:31:47 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
pitse |
|
nasdak | bordel de foutre ça c'est de la pelle
|
nasdak |
nasdak | nantes -> pilou ?
|
pilou92 | Pour toi ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nasdak | nan |
klemo Kirkenstock | Voila, Je sais ce qui va me faire reprendre la jitar Je reprends des cours avec mon prof Message cité 2 fois Message édité par klemo le 25-07-2016 à 21:15:50 --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
fred_div91 |
|
panchopa le lama de Lima | On peut vraiment jouer de tout sur n'importe quelle guitare
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
AuldPuck | Ca y est j'ai craqué pour ma Strat CP60 Sonic Blue... Je l'ai touchée 110€ moins cher chez Andertons qu'en France ou sur Thomann, donc je limite quand même un peu la casse dans mon craquage |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'étais très content de ma folk yamaha, et hier soir on m'a mis une Larrivée (j'ai plus le modèle) entre les mains et une Suzuki de 78. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nasdak |
panchopa le lama de Lima |
Ma classique est une suzuki, solide, confortable, mais qui sonne pas des masses. La bonne gratte de plage par excellence --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La larrivée était largement au dessus quand même --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | https://www.reddit.com/r/Guitar/com [...] _greatest/
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 00:40:51 ![]()
20$ une Gibson, il s'est bien fait avoir |
nasdak | putin belle affaire !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |