| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Reprise du message précédent :
--------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 17:29:24 ![]() ![]() |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
san marco tune up - turn loud |
OMG... vais venir squater une biere un jour si t'es pas loin des spots de surf ^^ EDIT : Bordeaux ... hum en septembre je serais peut-etre voisin Message édité par san marco le 23-07-2016 à 17:42:52 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 23-07-2016 à 17:48:27 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 17:48:53 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | nan j'ai pas le niveau, mais c'est sorti sur un 11R
|
san marco tune up - turn loud | nonon c'est pas moi qui joue juste que pink floyd, je peux pas passer à coté depuis que j'ai une vrai strat Message cité 1 fois Message édité par san marco le 23-07-2016 à 18:12:14 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Aller, puisque vous êtes sages, une petite compo sans prétention que j'avais faite avec mon dernier groupe (j'avais enregistré vite fait cette maquette pour donner un fil conducteur aux coupaings) (2011.. putain Message édité par Kirgune le 23-07-2016 à 19:37:34 --------------- ilestpassé? |
panchopa le lama de Lima | Viens donc faire un tour sur mon topic en signature, t'as le niveau pour nous pondre des trucs sympas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Ok je note ! Message cité 1 fois Message édité par Kirgune le 23-07-2016 à 21:04:18 --------------- ilestpassé? |
san marco tune up - turn loud | ah cool si c'est mieux |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Bah les deux mon colonel !
Message cité 1 fois Message édité par Kirgune le 23-07-2016 à 22:00:23 --------------- ilestpassé? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 21:38:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 21:38:52 |
|
|
san marco tune up - turn loud | ts ts ts :
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | --------------- ilestpassé? |
san marco tune up - turn loud | ouaip ca fait économiser la pedal d'exp |
Bitman STAY APART |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Mon jeu ne mérite pas mon AX8, non plus, mais mes talents de trader de matos, si |
panchopa le lama de Lima | flic flock https://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=4_s
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Thierry31 |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Vous êtes gaucher Salomon ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bomberm4n grumpf ? | Pour le son Shine On, une strat à 150 boules avec un chtit VST et ça marche aussi sinon --------------- graaah ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |