| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 11:35:01 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes | Si j'ai le courage, je la percerai histoire de lui mettre un potard de volume --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit | Il peut mettre un autocollant |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Voilà,
--------------- ilestpassé? |
gzii court-circuit | Ça sonne super bien et tu joues bien |
Bitman STAY APART | chouette morceau |
pilou92 | Mais, normalement, c'est moi qui ai le toucher MK ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Et l'Helix ça sonne de la merde t'façon. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
charask8 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca fait plus chris rea que mark je trouve --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 12:18:57 ![]() ![]() |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 |
pilou92 | En tout cas, c'est excellent !!! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
san marco tune up - turn loud |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message édité par Kirgune le 23-07-2016 à 13:30:02 --------------- ilestpassé? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 23-07-2016 à 13:26:52 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nasdak | je vends ma mooer reecho si ça tente quelqu'un
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | C'est prêt --------------- ilestpassé? |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Bitman STAY APART | recu ma HB 35, ptain pour le prix c'est bluffant, je testerais demain branchée |
Leg9 Fire walk with me | *POUIC!* --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Son style SRV via HELIX
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |