| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 16:49:46 ![]() ![]() |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est exactement ce que j'ai fait |
pilou92 | Par contre l'AX8 ne semble pas dispo en France... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz DansMesCordes.com | Dispo ici.. T'en veux un? Ca risque de douiller un peu en frais de cochon |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 17:12:10 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 17:12:54 ![]() ![]() |
--------------- topic guitare |
bn_a_lunettes | 1700€ --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | l'helix est à 1500€ --------------- topic guitare |
pitse | il y en a qui sont sur duesenberg ici ? Message cité 3 fois Message édité par pitse le 18-07-2016 à 18:06:42 |
bn_a_lunettes |
LaPointe Roule toujours |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 18:14:16 ![]()
|
--------------- LaPointe |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
louyseiz DansMesCordes.com | C'est officiel, c'est juste un cadeau d'anniversaire |
Bitman STAY APART | commandé ca chez thotho pour mon anniv
|
louyseiz DansMesCordes.com | Moi j'en ai lache une apres manger.
|
gzii court-circuit | Alors là j'en ai oubliés tellement de trucs qui me plaisaient et que j'ai oublié !
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Il n'y a même pas de P90 sur son truc. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2016 à 22:10:04 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
bn_a_lunettes | Confort d'une telecaster ? Sérieux ? Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 18-07-2016 à 22:49:19 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message édité par louyseiz le 18-07-2016 à 22:48:46 |
pitse | Actuellement j'ai qu'une telecaster et je trouve le manche hyper confortable |
drasche |
Message édité par drasche le 18-07-2016 à 23:32:34 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LaPointe Roule toujours | La prochaine gratte est une acoustique de toute façon de mon côté Message édité par LaPointe le 18-07-2016 à 23:55:54 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |