| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 14:14:59 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Fractal > line6 pour la qualité sonore et les updates Line6 > fractal pour la praticité (pédale intégrée, écran top) À voir ce que tu privilegies, à budget équivalent.
Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 17-07-2016 à 14:31:13 |
san marco tune up - turn loud | ou moins cher .... un truc qui claque en couleur orange |
bzhyoyo |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
louyseiz DansMesCordes.com | Oops, j'ai offert 95$ sur une trio en pensant être low ball, et c'a été accepté.. |
pilou92 | Probablement très bon, mais pas beaucoup plus pratique sur scène que le G3X au final. Avec seulement 3 boutons. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 17:07:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 17:12:02 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
pilou92 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 17:15:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2016 à 17:16:20 |
gzii court-circuit | Sinon je sais pas comment ça marche j'ai jamais essayé, mais on doit pouvoir programmer des choses avec des pédaliers midi. |
xjoker en observation |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
J'avais un peu mis de côte le Kemper, mais je pense que si un jour je veux upgrader l'AmpliFire, j'explorerai cette piste. --------------- LaPointe |
pilou92 |
LaPointe Roule toujours | Et tu rajoutes une Trio+ et tu peux faire tes concerts tout seul --------------- LaPointe |
bzhyoyo |
|
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 18:13:40 ![]()
|
pilou92 | Oui, voilà, je trouve ça un peu con pour le prix de ne pas avoir mis de pédale d'expression intégrée... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
adslalex | Ils vendent leurs pédales et préfèrent prendre en compte le fait que chaque guitariste peut préférer une autre pédale, perso j'utilise une roland EV5, ça doit coûter 40 euros d'occase --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
pilou92 |
gzii court-circuit | Apparemment plus le matériel est gros et cher plus il est spécifiquement adapté plutôt que d'essayer de tout faire. |
AuldPuck | Jamais encore acheté aux UK mais il y a quoi comme sites intéressants niveau tarifs ? Je connais que Andertons et ça serait pour comparer. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 18-07-2016 à 11:51:31 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a quelques années ils étaient très compétitifs, effectivement. Faut voir maintenant --------------- topic guitare |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gzii court-circuit |
louyseiz DansMesCordes.com | Moi finalement non, j'ai pu annuler ma commande |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilou92 | Un jour oui, mais il faut savoir être patient. On verra semaine 30. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |