| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : Message édité par LaPointe le 18-07-2016 à 23:55:54 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 23:55:45 ![]() ![]() |
pilou92 |
Un peu d'efforts que diable!
Pour l'instant il me reste des trucs a vendre. Pas beaucoup, mais un peu. Après, why not ?
Et la wilshire qui est aussi confortable qu'une strat avec design original et un son extra. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pilou92 | Je me renseigne, c'est tout ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
AuldPuck | Je récupère ma Trio aujourd'hui normalement |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 08:59:50 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | On verra, sinon je lui mettrai un vernis bleuté pour un son un peu plus aérien. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Reçu la mienne le week end dernier ! (TRIO +)
Message cité 1 fois Message édité par Kirgune le 19-07-2016 à 09:23:15 --------------- ilestpassé? |
gzii court-circuit | Tu la mets en boucle d'effets après la simu d'ampli/cab, ça devrait bien le faire. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | La trio+ modée Bitman --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
pilou92 | Putain oui, please ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Bah pour les samples si j'ai la motiv et le temps à l'occase pourquoi pas...
Message cité 1 fois Message édité par Kirgune le 19-07-2016 à 13:07:40 --------------- ilestpassé? |
pilou92 | Merci pour ton retour! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
LaPointe Roule toujours | C'est pour ça que j'ai précisé selon son utilisation --------------- LaPointe |
nasdak | mouais... Message édité par nasdak le 19-07-2016 à 15:33:09 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Ah ben ça, personne ne dis le contraire ! (enfin je crois...)
--------------- ilestpassé? |
pilou92 | Clairement un vrai ampli, tu as une relation "organique" avec. C'est indéniable autant qu'intransportable. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Même un vrai ampli à modélisation ? |
nasdak |
|
gzii court-circuit | Oui moi mon blues junior ou le Mustang ils ne font que 16 kg. |
nasdak | oui je serai sans doute incapable de discerner un vrai ampli d'un truc à modélisation même dans mon salon je pense |
gzii court-circuit | Oui c'est possible.
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |