| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 17:35:20 ![]() ![]() |
bzhyoyo | ah ben tiens, c'est aussi celle-là qui m'a convaincu de m'acheter la trio+. Commande Thoto validée (avec plein d'autres petits trucs dedans), heureusement que j'ai des sous de côté. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
charask8 | Vous êtes entrain de me hyper avec votre trio+, heureusement que j'ai pas un rond pour ca en ce moment |
bn_a_lunettes | La +, moi, j'ai pas vu l'intérêt... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
charask8 |
|
pilou92 | Coucou me revoilà ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 20:59:21 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 21:37:51 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit | J'aimerais bien acheter une trio aussi. |
Leg9 Fire walk with me | Affaire rack dans le 57.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Pas la peine de racker un max --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
charask8 |
|
Bitman STAY APART |
nasdak | |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 17-07-2016 à 12:08:13 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | J'ai lu hier que Line 6 avait été racheté l'année dernière par Yamaha (sur un comparo Helix / AX8 justement). --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pilou92 | Oui c'est pour ça qu'ils ont sortis le Helix, parce que la fusion avec Yam permet ce genre de chose. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, l'ax8 est pas à peu près dans la même gamme de prix? Niveau son y a pas photo pour moi. --------------- topic guitare |
adslalex | L'avantage avec le helix, c'est qu'il y en a plus d'occases, vu que c'est un gadget
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah de ce que j'ai entendu (pas testé en vrai, donc à prendre avec un très gros grain de sel --------------- topic guitare |
pilou92 | Bon je vais me repencher sur la question. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bossajojo Sappy | @ gzii.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |