| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Distovei Nez pas peur !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 15:36:06 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bah, ça a une gueule sympa quand même |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Distovei Nez pas peur !!! | Ouais mais je suis pas convaincu pas les cornes. Mais elle a au moins l'avantage d'avoir les aiguës vachement accessibles, en gaucher (:sol --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 13-04-2006 à 15:57:42 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
*tousse tousse*
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dites, quelqu'un de sympathique (même belge --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Pas de quoi |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 17:23:29 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 13-04-2006 à 17:34:57 |
the real moins moins | (à quoi ça sert une concierge quand y'a un digicode, et pourquoi vous foutez les b-à-l à l'interieur, de sorte que le digicode soit necessaire pour poster une lettre, ou pour sonner chez qqun? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | toujours pratique quand tu veux aller voir un pote, quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
maxny151 tea can do that | moi mes potes ils me filent le numero du digicode par sms...
Message édité par maxny151 le 13-04-2006 à 18:02:08 |
the real moins moins | t'es en train de dire que c'est un complot des téléphonistes qui ont magouillés avec les vendeurs de serrures digitales ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
maxny151 tea can do that | lol |
rooneycalif |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rooneycalif |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
rooneycalif |
Message cité 1 fois Message édité par rooneycalif le 13-04-2006 à 22:57:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-04-2006 à 00:05:15 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 14-04-2006 à 00:20:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Neo_XP Dawa'z addict | s'il a le noeud sur la tête, ca fait une tête de noeud --------------- Mais ouais |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-04-2006 à 00:35:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
maxny151 tea can do that | il en a péter une corde le chanteur de louise attaque... ^^ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Distovei Nez pas peur !!! | On est d'accord --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
rooneycalif |
|
maxny151 tea can do that |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |