| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Zoup TRALALA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 10:59:02 ![]() ![]() |
phantom62 | C'est bon, j'ai trouvé ça pour accorder !
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ca part d'Allemagne, donc ça dépend comment c'est envoyé; chez Thomann, si tu commandes le mercredi, tu l'as le samedi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
acros |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Zoup TRALALA |
Ashlor R.I.P. |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message édité par En_Sabah_Nur le 02-04-2006 à 16:51:10 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 16:50:51 ![]() ![]() |
_john_doe_ | Salut les gratteux,
J'ai donc fait quelques recherches, et je pense m'orienter vers un ampli Vox AD15VT :
Les critiques ont l'air plutôt bonnes, le prix (198) est dans mon budget, tout va bien. Par ailleurs, en me promenant sur Thomann, je suis tombé sur cet octaver (18,90) :
Je me suis dit que vu le prix, j'aurais tort de me priver (j'aime me prendre pour Jack White, parfois Par contre j'ai quelques petites questions de noob : Merci |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
FRACTAL | c'est cool tu pourra me dire si l'octaver est bien |
Zoup TRALALA | raah j'hésite avec cette histoire de vibrato |
maxny151 tea can do that |
|
_john_doe_ | En_Sabah_Nur > Merci pour ces réponses
Message cité 1 fois Message édité par _john_doe_ le 02-04-2006 à 18:23:32 |
the real moins moins | toutes les berhinger sont à peu près à ce prix, j'ai déjà demandé ici, personne à d'avis.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Il paraît que l'électronique est de bien à passable... Mais que le boîtier est trés fagile. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | enfin ça peut etre rigolo, c'est quand meme pas fait pour etre réaliste, non plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Zoup TRALALA | quel ampli pour ma rg321? |
tenchi-sensei Brütal |
Zoup TRALALA |
Message édité par Zoup TRALALA le 02-04-2006 à 18:38:25 |
maxny151 tea can do that | trop varié... ^^
Message édité par maxny151 le 02-04-2006 à 18:54:36 |
john keats Vote for pedro !§ | Je viens de faire mumuse avec une loop pedal.
|
Zoup TRALALA | bon, je pense avoir finalisé mon choix :
|
the real moins moins | qqun peut identifier ça ? http://cgi.befr.ebay.be/gitaar_W0Q [...] dZViewItem --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | c'est ce qui fait sentir la bonne affaire, si le mec sait pas ce qu'il vend, y'a moyen de moyenner un bon prix --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Clair, en plus le switch est pile bien mis, hein, Gordon ? |
tenchi-sensei Brütal | C'est des minibucker j'ai l'impression. Peut etre des humbuckers bicolores, probable pour le manche, mais le chevalet est vraiment bizarre. |
the real moins moins |
the real moins moins |
Zoup TRALALA |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 'Tain, j'aurai attendu 1 mois de plus pour mon ampli, j'aurai pû prendre un AC15. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai "reçu" ma commande de chez Banzai mais c'est un des très rares jours où mon gardien était pas au poste, donc à aller chercher à la poste |
Distovei Nez pas peur !!! | Moi j'ai fait peur à ma niece en lui disant qu'on lui avait acheté ça comme déguisement pour le carnaval de Vendredi. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |