| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 21:27:43 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
gwengonjin ♫♫ |
|
the real moins moins | putain mais dites skia au lieu, proute, pas que ça à foutre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gwengonjin ♫♫ |
the real moins moins | ha --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gwengonjin ♫♫ |
acros | C'est complet sinon ? |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 22:32:27 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | doit rester 1000 à 10 000 places.. |
napalmito no brain, no pain | Mouais, vu leur dernier double --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phantom62 | C'est normal de faire beaucoup moins de fausse note sur une electrique que sur une acoustique ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | OUais mais toi t'es mainstream --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-06-2006 à 09:38:07 |
ninigame Citation personnelle associée |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
the real moins moins | oui, cort earth 100
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 18:46:49 ![]()
|
clent Broap ! | Salut à tous !
|
clent Broap ! |
|
clent Broap ! | Ok, ca me semblait tellement régulier que je doutais un peu... |
tenchi-sensei Brütal | [HS]Gordon cet avatar m'empli de souvenirs |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bettie part chez le luthier demain... En attendant, j'ai récupéré la Ric. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Après un peu de jeu, je trouve toujours que le micro manche manque de quelque chose (sauf en saturé)... Mais bon, de toute façon, je crois que le sélecteur va rester bloqué sur le micro chevalet, vu la beauté du son qu'il procure. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-06-2006 à 00:05:34 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Email d'Ishibashi:
(je précise que c'est pas en réponse à une question à moi, j'ai pris le texte sur un forum)
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bah, on peut se rabattre sur les edwards anyway, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |