| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 18:49:02 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est exactement la même guitare, mais avec un vibrato pourri (perte de sustain et d'accord) en plus dessus. Et sinon, si, tu peux amplement jouer du AC/DC (ou du Sum) dessus: mais ne compte pas t'approcher du son de ces groupes: les micros de la gratte vont vite montrer leurs limites... Donc à changer dans le futur. Et le son, c'est une grande part de l'ampli, surtout (sans compter le guitariste, bien sûr --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ton 80W lampes doit faire 5 à 6 fois le prix du 50W transistor, tu ne t'es pas trompé quelque part? Et, sérieusement, tu te rends compte de la puissance sonore développée par un 80W tubes? Tu as prévu de faire des concerts dans des grandes salles prochainement?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
maxny151 tea can do that |
|
Zoup TRALALA |
|
Zoup TRALALA |
|
acros | Il doit parler du fait que certains vibratos désaccorde la guitare je pense.
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 08:27:49 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Au fait, en parlant de wah: que vaut la Cry Baby Bass sur une guitare? J'aime bien le fait qu'elle revienne toute seule en bypass dès qu'on enlève son pied... Mais elle est réglée pour des fréquences relatives à la basse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | après tu peux p't'être la modder |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.jimdunlop.com/products/ [...] index.html
Y a que moi à qui ça fait mal au coeur? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
napalmito no brain, no pain |
j'ai une Jim Dunlop basse, moddée (true bypass, sélec guitare/basse/réglage en plus). J'ai juste le sélecteur rotatif dont l'emplacement n'est pas percé. J'ai changé le potard il est tout neuf.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tenchi-sensei Brütal |
|
napalmito no brain, no pain | aucune idée, j'ai du avoir une des premières Wha Morleys avec capteur optique mais le son était vraiment naze. Là sur ma vieille Jim Dunlop en mode basse ça sonne très bien sur la basse, en mode guitare c'est pile poil un wha guitare.
Message édité par napalmito le 05-04-2006 à 14:24:29 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 05-04-2006 à 15:26:02 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
arwen21 | je voudrais me mettre a la gratte accoustique vous me conseillerez quoi pour débuter ? |
the real moins moins |
arwen21 | |
FRACTAL |
korner | tu vas avoir un tout ptit ampli je pense la |
the real moins moins |
Du coup, dans le meilleur des cas (c'est à dire trouver une SG d'occase à moins de 1000), tu ne pourras te payer qu'un ampli pourri. Autant dire que ce n'est pas une bonne idée. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | et 1000 pour débuter c'est ptet pas une super idée non plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.warmoth.com/showcase/sc [...] ype=guitar
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
P@nTh3R O_o | Ptète que je pourrais pousser jusqu'a 1300 . |
FRACTAL | une SG spécial peut etre ?
|
tenchi-sensei Brütal |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
napalmito no brain, no pain |
nan une vielle noire à la peinture bien élimée, effet "vintage garanti" --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
maxny151 tea can do that | Vous bossez quoi en ce moment ?
Message cité 3 fois Message édité par maxny151 le 05-04-2006 à 17:32:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |