| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Y en a une en vitrine dans un magasin ici... En vrai, c'est super impressionant.
Moi c'est celle-là que je veux:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 17:31:18 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gwengonjin ♫♫ | Interet d'une 12 corde ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
maxny151 tea can do that | peut etre sur le dvd, le dernier. |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 20:01:19 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
john keats Vote for pedro !§ | N'est pas Jimmy qui veux. |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Trop subtile pour moÿ Message édité par Max Evans le 01-04-2006 à 22:02:23 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
maxny151 tea can do that |
acros |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
P@nTh3R O_o |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 02-04-2006 à 01:21:52 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
maxny151 tea can do that |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
phantom62 | Voilà j'ai commandé ma guitare |
acros |
|
Message édité par john keats le 02-04-2006 à 10:49:32 |
phantom62 | Je peux très bien l'accorder à l'oreille, mais comment je saurais si le La fait le bon son ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 02-04-2006 à 10:56:37 |
Zoup TRALALA | maintenant que j'ai choisi la guitare, va falloir choisir l'ampli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |