| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 00:23:09 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Enfin un site dédié?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tenchi-sensei Brütal | et moi d'une GP. |
the real moins moins |
tenchi-sensei Brütal | Le pied gauche est sur une pedale de volume hein ^^
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins | jme trompe ou y'a pas la sidejack barytone sur le site? serais-je déjà en possession d'un modèle rare? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 02:53:53 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pouet les loulous.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Oui, je dois avouer que je suis content. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai ***"peut-être"*** (notez les guillements les petites étoiles et l'italique) l'occasion de chopper un POG à pas trop cher... Je veux un POG.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
vanilla datoune's revival | Ahhh... J'ai 6 mois d'acoustique mais je crève d'envie d'une électrique ou d'une électroacoustique --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
the real moins moins |
tenchi-sensei Brütal |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, sinon, j'ai enfin retrouvé ce qui m'avait fait chier sur les LP à l'époque où j'avais l'occasion de jouer sur une: %#&$§ de sélecteur à la con. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | bah ou tu changes le bouton pour un truc plus plat et plus "dur", genre les switchs qu'on trouve sur les jaguar & co?
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 31-03-2006 à 20:58:38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | gordon> au fait, tu as fait des samples LP + Laney ? |
Feedback time: tu as reçu? Le service est bon? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
john keats Vote for pedro !§ | J'ai essayée une douze cordes tout à l'heure. C'est un peu bizarre au début mais j'adore.
|
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 01-04-2006 à 16:48:10 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Y en a une en vitrine dans un magasin ici... En vrai, c'est super impressionant.
Moi c'est celle-là que je veux:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |