| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 09:27:56 ![]() |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 09:27:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 09:33:21 ![]() ok |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 09:40:09 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 20:12:25 ![]() je sais pas je connai pas cette marque, le mieux c'est de trouver qqunn qui sache jouer et de lui la faire tester |
korner |
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 20:24:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 20:24:26 ![]() bah essayer une gratte si on saois pas jouer ca sert a rien.
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 20:25:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 20:27:00 ![]() va vooir sur le forum de guitariste.com |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 20:29:58 ![]() ibanez en entrée de gamme c pas de la gratte de daron c clair mais c'est correct pr de l'entrée de gamme je trouve, pour le même prix je vois pas trop ce qu'on peut trouver de "moins pire" (je parle des grattes a 200) |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 20:32:51 ![]() non pas pour se debarasser des vieux modèles mais pr vendre ceux (dans la gamme désirée par l'acheteur) où la marge est la plus importante |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 20:33:41 ![]()
|
kouin40 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 20:39:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 20:40:44 ![]()
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 10-09-2005 à 15:46:00 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
kouin40 |
|
kouin40 |
|
kouin40 | Euh, bon, je vais demandé a 14h si elle veut bien me l'a changé contre la Ibanez noir qu'elle commandera car elles sont toute réservé. La Ibanez noir couté 250, elle doit être bien??? pk Ibanez c'est quand meme de la marque?
Message édité par kouin40 le 10-09-2005 à 13:45:28 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 10-09-2005 à 15:03:22 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Neo_XP Dawa'z addict | t'es gaucher? --------------- Mais ouais |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Non.
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
bonzo20004 | Gordon>> stagg ne veux pas dire forcement mauvaise guitare.... personnellement ma première guitare était une stagg strat HSS qui coûtait 150 E (conseillée par mon prof de gratte, un modèle qui nexiste plus) et ça m'a pas empêché de m'éclater dessus pendant 1 an 1/2, j'ai jamais eu aucun problème de lutherie, elle ne se désaccordait pas à chaque accord comme on peut svt lentendre pour des grattes de cette gamme, et elle remplissait parfaitement les attentes que peut avoir un débutant
. à savoir une guitare qui ne te dégoûte pas de la musique, sans soucis techniques, et avec laquelle tu peux progresser sans problème et avec plaisir...(jajoute également que par rapport à certaines squiers + chères de modèle équivalent, je préférais même ma stagg qui navait pas le problème de se désaccorder et qui me semblait avoir aussi un peu plus de pêche)
maintenant jai une fender cest effectivement incomparable mais avec du recul je reste content du service rendu par ma 1ère gratte pour le prix
Message édité par bonzo20004 le 10-09-2005 à 17:10:16 |
korner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |