| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 16:24:19 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-03-2006 à 16:57:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-03-2006 à 17:10:42 |
acros | Ou peut on trouver des boutiques a Paris ?
|
napalmito no brain, no pain | quartier Pigalle... Message édité par napalmito le 30-03-2006 à 17:24:40 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Pigalle, Rome, Convention... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
acros | Merci, je ne connais pas beaucoup Paris, je tacherai de me renseigner dans ces coins la d'ici que j'y aille |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 17:33:29 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mais non, à Paris on te dit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | perso, je savais pas qu'il y en avait à convention |
tenchi-sensei Brütal |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Dites moi les thomanniens, les mails de confirmation de commande, on les reçois au bout de combien de temps?
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 30-03-2006 à 19:57:56 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-03-2006 à 19:58:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En général, tu reçois le mail dans les heures qui suivent... Mais là, ça fait un peu tard. Je pense qu'ils ont reçu ta commande, mais que le service de relation client ne t'enverra ta confirmation que demain.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-03-2006 à 20:56:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | ou bien c'est qqun d'ici, juste pour faire chier, quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (un peu comme le *français* qui m'a rippé la gratte sur ebay.be l'autre quoi hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal | [mylife]Mais vive la corne des guitaristes quoi |
vanilla datoune's revival | Tu dois en avoir une bonne couche.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
tenchi-sensei Brütal | lol, j'ai quand meme maitrisé un peu mon dérpage ^^
|
vanilla datoune's revival |
Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 30-03-2006 à 23:41:43 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
tenchi-sensei Brütal | - c'est du tapping, si c'est bien fait ça passe sur électrique comme sur acoustique.
|
Lui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 30-03-2006 à 23:42:27 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.eastwoodguitars.com/
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |