| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
maestun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 18:43:28 ![]() ![]() |
the real moins moins |
the real moins moins | (spour voir la couleur en fait, surtout) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 18:49:35 ![]() samples? |
maestun |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 13:34:00 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | fous-y le feu au mec de guitar-legend !!!! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 14:51:19 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 15:05:47 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
format_c Plouf plouf ... | Je plussoie sur la réflexion de Leg9 |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 15:10:10 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Economise 6 ou 7 ans, et revend ta femme... Et là, tu auras les moyens de te la payer.
J'aime pas trop les BC Rich en général... Mais la Bich, elle me fait des choses dans mon slip. Même une version non-CS, non-limité, sans bidules à tourner ou à on/off-er. Sauf les Platinum et autres bas de gamme, et l'édition Body Art.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 15:14:49 ![]() HAN§
|
Genre une NJ Classic. Message édité par Gordon Shumway le 14-03-2006 à 15:16:21 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Le pire au monde restant la Ibanez avec poignée intégrée... argghhhh.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 15:19:57 ![]()
|
the real moins moins |
Emoragist | J'en profite puisque vous parler des BC Rich.
Message cité 1 fois Message édité par Emoragist le 14-03-2006 à 15:30:47 |
the real moins moins |
Nyarla fnord |
|
Emoragist |
Emoragist |
Message édité par Emoragist le 14-03-2006 à 15:44:22 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 15:54:40 ![]() |
klemo Kirkenstock | bon j' ai un deal j' ai envi de me racheter une nouvelle gratte pour changer du son bourrin de mon Ibanaze alors :
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 14-03-2006 à 17:02:26 |
Leg9 Fire walk with me |
format_c Plouf plouf ... |
klemo Kirkenstock |
Message édité par klemo le 14-03-2006 à 17:19:13 |
Leg9 Fire walk with me |
FRACTAL | ouais j'allais dire que la disponibilité c'était le point sensible
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |