| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 18:24:52 ![]() ![]() |
the real moins moins | t'es pas très rock'n'roll toi gordon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | j'viens de me rendre compte en jetant un oeil à mon accordeur, que ma gratte est completement fausse quand je met le capo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the real moins moins | ouais enfin j'imaginais pas que c'était à ce point là.. 1/4de ton quand même --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | oui mais pas à ce point (bis) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Nyarla fnord | Ah ouais t'as peut-être besoin d'un réglage |
the real moins moins | c'est ptet lié au fait que jsois accordé en Eb? (gratte jamais reglée, ni en E ni en Eb) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 22:57:55 ![]() ![]() |
the real moins moins | ça tient la route; pas hyper méga précis, mais ça va --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Poussin Saien | il te reste la reconversion en guitariste punk |
the real moins moins | boh, j'essaierai de me réaccorder en E, déjà, pour voir, puis j'changerais ptet bien les cordes, depuis le temps, et enfin, je la ferai régler, après avoir changé mes micros, de toutes façons.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
iskandar Jables |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
iskandar Jables | gratte. |
the real moins moins |
the real moins moins |
ninigame Citation personnelle associée | J'ai acheter un guitar bleu c'est bo .
|
Leg9 Fire walk with me | Hein? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | nini> en français |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins | une proco ou une proco II ou ché pu quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 27-04-2006 à 14:48:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins | ben il est bien le dernier?
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins | bah t'es nul --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins | non mais ile st bien c't'album sérieux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ninigame Citation personnelle associée | quand même il est bon coxon, j'ai toute leur discographie dans mon ipod et dans les transports en commun j'analyse! |
the real moins moins | bah clair c'est mon dieu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ninigame Citation personnelle associée | nan par contre j'ai presque son matos |
korner |
|
blue meanie The art of dying |
Leg9 Fire walk with me | Splendide --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | squire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |