| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 20:12:12 ![]() ![]() |
the real moins moins | par contre, "wah", si c'est pas un coup de pédal du même nom, je vois pas trop. écoute le truc que tu veux jouer, ça peut aider Message édité par the real moins moins le 24-04-2006 à 20:12:39 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 24-04-2006 à 20:34:53 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 24-04-2006 à 20:40:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Max Evans | Ouais ouais, sur la frête Message cité 2 fois Message édité par Max Evans le 24-04-2006 à 20:42:21 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 24-04-2006 à 21:06:56 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 24-04-2006 à 21:26:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 21:16:57 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Poussin Saien |
the real moins moins |
maestun |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai mis un selecteur sur ma basse, et j'ai refait le cablage. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah d'ac |
the real moins moins |
the real moins moins | et l'autre guignol, jme casse le cul à lui faire un mp3 avec des harmoniques et il dit rien? bravo les jeunes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins | ha mais qui parle de son, y'a que le look et l'attitude qui compte en guitare, hein. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FRACTAL |
|
the real moins moins |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins | en fait, si, ça doit tenir longtemps --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | 'k ça m'avance vachement, merci --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 26-04-2006 à 13:10:28 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Leg9 Fire walk with me | C'est normal les cordes rentrent en résonnance les une avec les autres.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
Max Evans |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins | bon euh, t'as pas quelqu'un sous la main qui pourrait te montrer, j'commence à avoir pitié là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Max Evans |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
the real moins moins | bonne ou pas, d'ailleurs, non ?
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |