| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 12:00:33 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | si, mais je sais pas si ça sera aussi beau |
tenchi-sensei Brütal | Non en fait c'est pas du tout la meme chose |
Leg9 Fire walk with me | Tiens tiens tiens...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme avec d'autres modèles chez Epi, Gibby, et autres marques copiteuses...
Lis les posts qui suivent. Tu seras moins fougueux quand tu seras marié, tiens. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-03-2006 à 12:27:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
C'est un peu particulier, à cause de lois japonaises différentes... Je pense que Gibson pourrait chercher la petite bête, mais ça leur ferait pas gagner plus d'argent pour autant. Alors, si les copies ne sont destinées qu'à ce marché-là, il les laisse un peu tranquille.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 12:46:14 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Vous pensez qu'avec un peu de chance j'aurais ma fly pour mon anniv? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça commence à me faire chier cette histoire. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Aucunement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
stayle_xercor |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mon ampli est parti, a y est... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Gordon Shumway le 01-03-2006 à 17:45:35 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | construis le toi-même, point to point wiring fait par tes propres mimines, tête ou combo 18W par exemple (si tu veux de la réplique marshall, mais t'as d'autres trucs)
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-03-2006 à 17:47:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Là n'est pas la question; c'est l'intérêt qui manque. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Poussin Saien | ouaip, moi par contre j'y pense de plus en plus.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Bah, non. Tu me files un super ampli à 100, si je l'aime pas, je l'achète pas. Là, c'est une question d'intérêt et de motivation de construction. L'argent est une autre donnée, mais ce n'est pas lié.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
glbrt rien à citer |
vanilla datoune's revival | Définitivement sans. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |