| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 18:54:39 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 28-02-2006 à 19:06:19 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Pourquoi acheter une guitare déjà "vieillie"? --------------- Everything in its right place |
Neo_XP Dawa'z addict | pour le style --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | Ils auraient pu la livrer en fly quand meme --------------- Mais ouais |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Nan.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
La différence de prix doit se situer à ce niveau. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
FRACTAL |
Neo_XP Dawa'z addict |
Message édité par Neo_XP le 28-02-2006 à 19:28:53 --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 19:28:25 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Neo_XP Dawa'z addict |
klemo Kirkenstock | vous 2 grattes sont super belles |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'aimerais bien la tester cette petite lp edwards --------------- we are the dollars and cents |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | http://www.voxamps.co.uk/downloads [...] 0VT_E4.pdf
|
glbrt rien à citer | Merci bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me | Bon, au moment ou je voulais commander, évidemment j'avais trop attendu et les mécaniques grover-like que j'avais repéré ne sont plus dispos sur GFS. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 01-03-2006 à 11:46:36 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2006 à 11:46:58 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu crois vraiment que ça se remarquera? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
tenchi-sensei Brütal | Keuha? On a pas ça chez Gibson? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |