| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Si la discu est sur ESP/LTD/Edwards/Navigator voire Grassroots, c'est une mine de savoir. Pour le reste, son caractère fait qu'on s'en rend pas bien compte.
Pourquoi est-ce qu'attendre, c'est toujours trop long?... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 10:00:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 10:11:59 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 10:24:34 ![]()
|
klemo Kirkenstock | pour 800? l' Epiphone Les Paul Zakk Wylde signiture, celle que j' ai en avatar Message cité 1 fois Message édité par klemo le 23-02-2006 à 10:38:19 |
Leg9 Fire walk with me | A 800 ESP?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
Emoragist | Oui sans doutes, je sais pas du tout je connais pas, enfin si je comprend que ç'est pas assez 800 euros pour avoir une ESP |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 10:41:18 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
|
Emoragist | Sur le site officiel ESP, dans LTD Standard series il y a encore 8 sous-series, c'est quoi la difference, uniquement la forme d'une sous-series à l'autre ?
Message cité 1 fois Message édité par Emoragist le 23-02-2006 à 10:56:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Message édité par Gordon Shumway le 23-02-2006 à 10:59:19 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock | personnellement, celle la : http://www.thomann.de/thoiw9_esp_l [...] dinfo.html
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 11:51:28 ![]() http://www.thomann.de/thoiw9_epiph [...] dinfo.html
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2006 à 11:52:21 |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | je scotch sur cette gratte.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | msg pour fender:
the real moins moins | j'ai pas suivi, t'as un manche de télé orphelin ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mouarf, une toph de concert qui date de 1995. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, bah pas aujourd'hui la fly. ça race. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 15:02:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |