Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  8304  8305  8306  8307  8308  8309
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°7729071
iskandar
Jables
Posté le 22-02-2006 à 11:34:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens, en parlant de basses, mon bassiste a essayé une traden qui sonnait du feu de dieu....C'est bon comme matos ?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 11:34:04  profilanswer

n°7729076
sakura_
Posté le 22-02-2006 à 11:34:28  profilanswer

Oui. Pour l'instant je joue sur une basse de droitier, sur conseils de mon prof ("de toute façon tu utilises les 2 mains" ) , mais je le "sens" de moins en moins. Le problème, c'est que je n'ai jamais eu de basse gaucher dans les mains (les autres gauchers de l'école de musique ont suivi le même conseil et donc jouent aussi avec une basse de droitier) et les magasins de musique dans mon coin perdu de stockent pas de basses gaucher.

n°7729131
klemo
Kirkenstock
Posté le 22-02-2006 à 11:42:44  profilanswer

sakura_ a écrit :

Oui. Pour l'instant je joue sur une basse de droitier, sur conseils de mon prof ("de toute façon tu utilises les 2 mains" ) , mais je le "sens" de moins en moins. Le problème, c'est que je n'ai jamais eu de basse gaucher dans les mains (les autres gauchers de l'école de musique ont suivi le même conseil et donc jouent aussi avec une basse de droitier) et les magasins de musique dans mon coin perdu de stockent pas de basses gaucher.

j' ai vu que t' étais de Nancy (moi aussi) chez Dupont Metzner ils ont pas des basses de gaucher?? on est bien servit pourtant en magasin de grattes, Nancy Music, Music Challenge, Dupont Metzner, ya 3 bon magasins dans un rayon de 50metres

n°7729138
korner
Posté le 22-02-2006 à 11:43:24  profilanswer

sakura_ a écrit :

Help! J'aimerais bien changer de basse, mais je n'y connais pas grand chose... J'ai trouvé celle ci chez Thomann, qui me dit bien: http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-179580.html . Des conseils? Warwick , c'est une bonne marque?

juste pour info, le manche des warwick est tres "rond"
ca peut choquer, enfin essaye en magasin avant de commander quoi :jap:

n°7729148
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 11:44:19  answer

ah ouais!!!!

Spoiler :

ya des basquettes sur tes pieds maintenant, ça fait une sacrée différence ! :D

n°7729155
sakura_
Posté le 22-02-2006 à 11:44:55  profilanswer

Je suis plus sur les Vosges en fait... Nancy c'est pour situer plus facilement ^^ J'ai pas eu l'occasion d'aller voir dans les magasins de Nancy, je ne suis allée que sur Epinal pour l'instant. En tout cas merci pour les bonnes adresses ;)

n°7729179
sakura_
Posté le 22-02-2006 à 11:47:10  profilanswer

korner a écrit :

juste pour info, le manche des warwick est tres "rond"
ca peut choquer, enfin essaye en magasin avant de commander quoi :jap:

De toute façon, si je me décide, le modèle droitier était 12 euros plus cher au magasin que chez Thomann, donc ça ne vaut pas le coup de commander sur le net... Je l'essaierai mais je demande d'abord des conseils, pour pas me faire embobiner ^^

n°7730636
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-02-2006 à 14:50:51  profilanswer

n°7730664
Nicodonald
Posté le 22-02-2006 à 14:53:34  profilanswer

sakura_ a écrit :

Help! J'aimerais bien changer de basse, mais je n'y connais pas grand chose... J'ai trouvé celle ci chez Thomann, qui me dit bien: http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-179580.html . Des conseils? Warwick , c'est une bonne marque?

Les rockbass warwick ne sont pas a proprement parler des warwicks, elles en gardent l'apparence.
C'est correct mais pas du niveau d'une warwick.
Tu peux regardes les cort equivalentes, vu que c'est fabriqué par cort, les rockbass :d

n°7730826
napalmito
no brain, no pain
Posté le 22-02-2006 à 15:14:48  profilanswer

sakura_ a écrit :

tu as quoi en ce moment comme type de basse (ou tu joues sur quoi) ?  
qu'est ce que taimes dans ta basse actuelle ?
qu'est-ce qui te manque dans ta basse actuelle ?
que joues-tu et que compte tu jouer avec (style) ?
tu as quel budget ?
Avec tout ça on pourra certainement t'orienter vers quelquechose de sympa ou te rencarde plus précisément sur la Rockbass :hello: .
Personnellement je n'aime pas du tout le manche, ni le son des warwicks (j'ai testé une Jazzman) et encore moins leur gueule  :whistle:  

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 15:14:48  profilanswer

n°7731573
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-02-2006 à 16:37:05  profilanswer

Je viens de faire un test de vernis en bombe sur laplaque du floyd, juste pour voir fait le.

je vous montre ce que ça donne une fois que ça sera bien sec.  

Hop.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°7732571
Emoragist
Posté le 22-02-2006 à 18:21:24  profilanswer

Bonjour   :o  

J'ai lu le premier post : "Pensez à donner une fourchette de prix/budget, le style musical que vous cherchez, ainsi que le matos que vous possédez déjà, si c'est le cas."

Donc je possede actuellement une Yamaha ERG 121, une guitare premier prix (900 Fr) qui ma permis de débuter il y a quelques années.
J'aimerais changer et passer à "une vrai guitare" plutôt qu'un jouet ^ ^

Style musicale, Death/Black/Grind/Trash Metal.
     J'ai donc forcement pensé au BC Rich..

Budjet : 800 euros.. 1000 euros grand max..
A ce prix au revoir les premieres series bronze et platinium de BC Rich, bonjour les bonnes Platinium Pro et NJ Series !
Jusque là aucun probleme, je viens ici en sachant presque ce que je veux.

Problème :  
Je veux une 7 cordes, j'ai vu et eu dans les mains un cours moment, une BC Rich Warlock Pro Platinium 7-Strings.  :D  
A savoir parmis les differentes formes de BC Rich : Warlock, Beast, et Zombie ^ ^  

Questions :
Préférant la forme des Beast et Zombie, existent t'elle en 7 cordes ?
Les NJ Series, gamme au dessus des Pro Platinium existent t'elle également en 7 cordes ?

Merci.

n°7732611
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 22-02-2006 à 18:24:57  profilanswer

Emoragist a écrit :

Donc je possede actuellement une Yamaha ERG 121, une guitare premier prix (900 Fr) qui ma permis de débuter il y a quelques années.
J'aimerais changer et passer à "une vrai guitare" plutôt qu'un jouet ^ ^

C'est pas un jouet  :non: Je l'ai eu pendant 2 ans, et c'est une tres bonne guitare de débutant à mon avis.
Je l'ai revendue à un pote qui cherchait une 2eme gratte pour des accordages alternatifs (metal), il m'a avoué qu'il la preferait à sa gratte principale, plus chere et plus orientée gros son.

n°7732642
sakura_
Posté le 22-02-2006 à 18:27:15  profilanswer

napalmito a écrit :

tu as quoi en ce moment comme type de basse (ou tu joues sur quoi) ?  
qu'est ce que taimes dans ta basse actuelle ?
qu'est-ce qui te manque dans ta basse actuelle ?
que joues-tu et que compte tu jouer avec (style) ?
tu as quel budget ?
Avec tout ça on pourra certainement t'orienter vers quelquechose de sympa ou te rencarde plus précisément sur la Rockbass :hello: .
Personnellement je n'aime pas du tout le manche, ni le son des warwicks (j'ai testé une Jazzman) et encore moins leur gueule  :whistle:

Je joue sur une basse "de débutant", pov' marque (modèle Cruiser de Crafter). J'aimerais en changer pour en avoir une de qualité, mais je ne sais pas trop ce qui consitue une basse de qualité ^^. Je voudrais une basse de gaucher. Je pense de plus en plus à une 5è corde, mais est ce vraiment utile ou est ce surtout de la frime? ;) Je joue essentiellement du rock, en ce moment des Red Hot. Je ne joue pas en groupe (si ce n'est avec l'ensemble de percu de la ville, mais là c'est surtout pour m'entraîner :) )  
voilà. Merci de votre aide ^^
Edit: budget: j'envisageais dans les 500 E, mais bon, ça peut évoluer, faut voir le rapport qualité/ prix

Message édité par sakura_ le 22-02-2006 à 18:28:12
n°7732695
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 22-02-2006 à 18:32:34  profilanswer

Leg > Je sais pas si tu as vu le post sur G.com, sur le topic HB GFS :

(post de tiboard)

Citation :

bon, je viens resquatter les topic GFS  :)  

j'avais commandé un bigmouth et un crusader, pour faire des expériences sur mon ibanez RG  
le bigmouth est resté un petit moment en bridge, mais j'ai remis le V8 d'origine, car le bigmouth n'était pas assez tranchant pour ce que je jouais. par contre, le son a beaucoup de grain, il est bien touffu, riche en harmonique, je l'imaginais bien sur une gratte type les paul, pour un son chaud et velouté, tout en étant pêchu.
le crusader, il est resté une heure , en bridge aussi . très tranchant et compressé...mais larsen incontrolable dés que j'augmentais un peu le volume ( tout en restant à volume domestique ) sur mon ampli que l'on ne peut pas qualifier de ultra high gain ( vox ad60vt ) ...

j'ai installé les 2 micros sur une epiphone sheraton : le bigmouth en neck et le crusader en bridge.
j'adore le son du bigmouth dans cette configuration ! vraiment riche, très fourni en basses, et sensible à l'attaque. en crunch, un vrai régal !
le crusader envoie une purée d'enfer, très "rentre dedans", super son, assez aigu, précis et hyper riche en harmoniques, il donne vraiment envie de jouer très méchant...mais même problème que sur l'ibanez : larsen incontrolable dés qu'on monte le volume...
dommage. pas moyen de l'exploiter en groupe ...

Je sais pas s'il est encore tps de donner des infos ou si tu as déjà commandé :o Mais bon je fonce :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 22-02-2006 à 18:33:08
n°7732736
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-02-2006 à 18:35:54  profilanswer

Dragoda a écrit :

Leg > Je sais pas si tu as vu le post sur G.com, sur le topic HB GFS :

(post de tiboard)

Citation :

bon, je viens resquatter les topic GFS  :)  

j'avais commandé un bigmouth et un crusader, pour faire des expériences sur mon ibanez RG  
le bigmouth est resté un petit moment en bridge, mais j'ai remis le V8 d'origine, car le bigmouth n'était pas assez tranchant pour ce que je jouais. par contre, le son a beaucoup de grain, il est bien touffu, riche en harmonique, je l'imaginais bien sur une gratte type les paul, pour un son chaud et velouté, tout en étant pêchu.
le crusader, il est resté une heure , en bridge aussi . très tranchant et compressé...mais larsen incontrolable dés que j'augmentais un peu le volume ( tout en restant à volume domestique ) sur mon ampli que l'on ne peut pas qualifier de ultra high gain ( vox ad60vt ) ...

j'ai installé les 2 micros sur une epiphone sheraton : le bigmouth en neck et le crusader en bridge.
j'adore le son du bigmouth dans cette configuration ! vraiment riche, très fourni en basses, et sensible à l'attaque. en crunch, un vrai régal !
le crusader envoie une purée d'enfer, très "rentre dedans", super son, assez aigu, précis et hyper riche en harmoniques, il donne vraiment envie de jouer très méchant...mais même problème que sur l'ibanez : larsen incontrolable dés qu'on monte le volume...
dommage. pas moyen de l'exploiter en groupe ...

Je sais pas s'il est encore tps de donner des infos ou si tu as déjà commandé :o Mais bon je fonce :D

Cool.
Non, pas encore commandé.

Moi qui hésitais entre le crusader et le loudmouth ("successeur" du bigmouth avec plus de patate), je ne suis pas encore décidé.
Ces histoires de larsen m'inquiètent un peu tout de même... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7732765
Emoragist
Posté le 22-02-2006 à 18:38:17  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

C'est pas un jouet  :non: Je l'ai eu pendant 2 ans, et c'est une tres bonne guitare de débutant à mon avis.
Je l'ai revendue à un pote qui cherchait une 2eme gratte pour des accordages alternatifs (metal), il m'a avoué qu'il la preferait à sa gratte principale, plus chere et plus orientée gros son.

Je l'ai depuis 3 ans, je l'aime bien et je vais la garder encore de toute façon ^ ^  
Mais oui c'est une trés bonne guitare pour débutant, tu va dans un magasin de musique, tu débutes, tu la d'office, tu resors du magasin avec, content de ton achat ^ ^
Je connais plein de personne de mon entourage qui l'on ou qui l'on eu !
Je disais ça comme ça.. Enfin par rapport à une guitare à 1000 euros c'est quand même un jouet  :jap:  

n°7733575
sakura_
Posté le 22-02-2006 à 20:32:26  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Tu peux regardes les cort equivalentes, vu que c'est fabriqué par cort, les rockbass :d

Pour l'instant en Cort j'ai trouvé ça http://prix.guitarplug.com/service [...] a5-lh.html
(edit: ou ça http://www.backline-pianos.com/pro [...] 38908.html )

Le seul défaut c'est que c'est pas le même prix .... mais bon, faut voir, si la qualité est vraiment meilleure

Message édité par sakura_ le 22-02-2006 à 20:35:22
n°7733916
korner
Posté le 22-02-2006 à 21:09:49  profilanswer

l'A5 jl'ai testé elle m'a bc plu :jap:

enfin avec les cordes d'origine c t pas terrible j'avoue, mais une fois changées ca doit pootrer :o
L'electronique tres polyvalente, d'un son tres clair et claquant (slap) a un son bien rond et grave (dub)

:love:

n°7734116
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 22-02-2006 à 21:27:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Cool.
Non, pas encore commandé.

Moi qui hésitais entre le crusader et le loudmouth ("successeur" du bigmouth avec plus de patate), je ne suis pas encore décidé.
Ces histoires de larsen m'inquiètent un peu tout de même... :D

:jap:  c'est surtout pour ça que je postais, apparemment ça à l'air bien gênant dans son cas :/ (même s'il ne précise pas exactement à quel volume ça commence)

n°7734212
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-02-2006 à 21:35:15  profilanswer

Surtout que perso ça serait justement pour du high gain... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7734343
FRACTAL
Posté le 22-02-2006 à 21:47:03  profilanswer

Fender > pour la edwards a 2500€, en fait c du custom shop navigator ^^ (5000 neuve parait il) ça colle plus la ? je vais essayer de retrouver les photos

n°7734482
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-02-2006 à 21:55:07  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Fender > pour la edwards a 2500€, en fait c du custom shop navigator ^^ (5000 neuve parait il) ça colle plus la ? je vais essayer de retrouver les photos

Edwards et Navigator, c'est pas la même marque (même si les deux appartiennent à ESP). [:alfone] Et Navigator, c'est seulement une des meilleurs marques japonaises voire mondiales*, ils font des Gibson meilleures que des Gibson (entre autres marques :D).

* luthiers non-inclus :o

Message édité par Gordon Shumway le 22-02-2006 à 21:55:54

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7734841
FRACTAL
Posté le 22-02-2006 à 22:17:02  profilanswer

c'était celle la (bien sur plus de photos :( ..)

http://www.guitariste.com/forums/v [...] =navigator

Message cité 2 fois
Message édité par FRACTAL le 22-02-2006 à 22:17:12
n°7734875
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-02-2006 à 22:19:30  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Oh putain... Wakizashi/House of strings... la *tête à claques* ce mec.
Compétent, mais alors d'un hautain, d'une prétention.
Il a un melon gros comme une putain de pastèque de Tchernobyl....

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 22-02-2006 à 22:22:16

---------------
n°7734879
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-02-2006 à 22:19:44  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Une custom order, fait par/pour un employé d'ESP (Waki) donc avec encore plus de soin, probablement... :D

Message édité par Gordon Shumway le 22-02-2006 à 22:20:06

---------------
n°7734907
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-02-2006 à 22:21:55  profilanswer

Par contre je ne vois pas les photos :cry:

---------------
n°7734927
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-02-2006 à 22:23:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il a un melon gros une putain de pastèque de Tchernobyl....

Il ne m'a jamais fais chier quand je lui demandais des infos sur les Edwards... [:smileysex] Maios c'est vrai qu'il se braquait vite. :/

Leg9 a écrit :

Par contre je ne vois pas les photos :cry:

Depuis le clash sur le topic ESP (et son ban dans la foulée), il a viré plein de trucs dans ses topics, dont les photos. :/

---------------
n°7734936
the real m​oins moins
Posté le 22-02-2006 à 22:24:51  profilanswer

ouais, on dirait Fender, ce type.

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°7735021
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-02-2006 à 22:29:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Depuis le clash sur le topic ESP (et son ban dans la foulée), il a viré plein de trucs dans ses topics, dont les photos. :/

Je ne suis pas grand chose... mais visiblement ils ont le ban "facile" sur g.com...

---------------
n°7735206
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 22-02-2006 à 22:40:20  profilanswer

c'est lui qui a quitté G.com :o

---------------
Mais ouais
n°7736039
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-02-2006 à 00:05:56  profilanswer

FRACTAL a écrit :

[:x-httpd-php] et bé

---------------
we are the dollars and cents
n°7736045
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-02-2006 à 00:06:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

Il a un melon gros comme une putain de pastèque de Tchernobyl....

un gros con bien de chez nous, ouais [:ddr555]

---------------
n°7736052
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-02-2006 à 00:07:59  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ouais, on dirait Fender, ce type.

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]

[:daria] non mais oh

---------------
n°7736078
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 23-02-2006 à 00:13:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je ne suis pas grand chose... mais visiblement ils ont le ban "facile" sur g.com...

Bof, je trouve surtout que dans son cas c'était devenu de la mégalomanie, du genre mission divine : répandre la bonne parole d'ESP/Edwards auprès des guitaristes. Je ne suis jamais intervenu personnellement mais sur le topic des Gibson Custom Shop je le trouvais carrément répugnant dans sa critique de cette marque.

n°7736132
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-02-2006 à 00:23:57  profilanswer

COS_Thyrrus a écrit :

Bof, je trouve surtout que dans son cas c'était devenu de la mégalomanie, du genre mission divine : répandre la bonne parole d'ESP/Edwards auprès des guitaristes. Je ne suis jamais intervenu personnellement mais sur le topic des Gibson Custom Shop je le trouvais carrément répugnant dans sa critique de cette marque.

le mec complètement ouf
il chie sur gibson, fender, dean markley et je ne sais combien d'autres trucs, avec des arguments faussement rationnels, un truc de dingue...

---------------
n°7736157
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 23-02-2006 à 00:28:20  profilanswer

en attendant ESP sbien :o

---------------
Mais ouais
n°7736184
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Posté le 23-02-2006 à 00:32:03  profilanswer

Moi je ne suis pas fan, j'ai plutôt tendance à aller voir du côté des Musicman. En même temps je ne suis pas vraiment destiné par la musique que je joue à me diriger vers ESP.

n°7736196
the real m​oins moins
Posté le 23-02-2006 à 00:33:52  profilanswer

Fender a écrit :

[:daria] non mais oh

[:augie]  
(jk hein)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°7737380
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2006 à 09:53:31  profilanswer

COS_Thyrrus a écrit :

Ah mais il m'a bien semblé dire que je le trouvais grave hein [:cosmoschtroumpf]
Mais comme je ne suis pas les topics sus-cités, je ne me rend pas forcément compte de l'étendue exacte de la chose. :D

En attendant il a l'air compétent. :o

---------------
n°7737407
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-02-2006 à 10:00:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

En attendant il a l'air compétent. :o

Si la discu est sur ESP/LTD/Edwards/Navigator voire Grassroots, c'est une mine de savoir. Pour le reste, son caractère fait qu'on s'en rend pas bien compte. [:rhetorie du chaos]

Citation :

ESP/LTD/Edwards/Navigator

Pourquoi est-ce qu'attendre, c'est toujours trop long?... :'(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  8304  8305  8306  8307  8308  8309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)