| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
iskandar Jables | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 11:34:04 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
|
korner |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2006 à 11:44:19 ![]()
|
sakura_ |
|
Anathema Justice for all... |
Nicodonald |
|
napalmito no brain, no pain |
tu as quoi en ce moment comme type de basse (ou tu joues sur quoi) ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 15:14:48 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal |
|
sakura_ |
Message édité par sakura_ le 22-02-2006 à 18:28:12 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Leg > Je sais pas si tu as vu le post sur G.com, sur le topic HB GFS :
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 22-02-2006 à 18:33:08 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Emoragist |
|
sakura_ |
Message édité par sakura_ le 22-02-2006 à 20:35:22 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Leg9 Fire walk with me | Surtout que perso ça serait justement pour du high gain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FRACTAL | Fender > pour la edwards a 2500, en fait c du custom shop navigator ^^ (5000 neuve parait il) ça colle plus la ? je vais essayer de retrouver les photos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 22-02-2006 à 21:55:54 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL | c'était celle la (bien sur plus de photos Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 22-02-2006 à 22:17:12 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 22-02-2006 à 22:22:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Gordon Shumway le 22-02-2006 à 22:20:06 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Par contre je ne vois pas les photos --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Il ne m'a jamais fais chier quand je lui demandais des infos sur les Edwards...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | ouais, on dirait Fender, ce type.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est lui qui a quitté G.com --------------- Mais ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Neo_XP Dawa'z addict | en attendant ESP sbien --------------- Mais ouais |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Si la discu est sur ESP/LTD/Edwards/Navigator voire Grassroots, c'est une mine de savoir. Pour le reste, son caractère fait qu'on s'en rend pas bien compte.
Pourquoi est-ce qu'attendre, c'est toujours trop long?... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |