| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 14:08:43 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | bah pour l'instant tu es le seul àm'avoir fait une proposition sérieuse, donc bon --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Au fait, je tenais à signaler que j'aime pas les vendeurs qui se la pètent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | beh ouè, des vendeurs quoi :\
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ouais, mais bon... le premier, il aurait pu demander à la fille ce qu'elle aimait, lui expliquer basiquement pourquoi telle guitare lui conviendrait, lui mettre la gratte entre les mains pour voir si le poids et l'ergonomie lui plaîsait... Bien sûr, faire une petite démo en expliquant les différences micro simple/double, ce que les effets pouvaient apporter, tout ça.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
FRACTAL | justement moi aussi j'ai reçu la lettre thomann des hot deals, et jai vu une copie du SM57, le MB 75 (subtile inversion de numero...) a 35, je me dit que c'est peut etre a tenter... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://www.thomann.de/thoiw9_the_t [...] dinfo.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
format_c Plouf plouf ... | J'ai enfin eu le courage de me mettre au bricolage |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 10:59:35 ![]() ![]() |
maestun | C'est ta fuzz factory "diy" au centre ? |
format_c Plouf plouf ... | Ouep |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Nicodonald |
|
FRACTAL | moi ce sera celui la alors Message édité par FRACTAL le 19-02-2006 à 13:03:59 |
FRACTAL |
|
Nicodonald |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Nicodonald | Déja que le shure est pas excessivement cher c'est bien |
format_c Plouf plouf ... | Au fait, je recherche une pédale de Volume.
|
Neo_XP Dawa'z addict | En parlant de micro, je me suis chopé un Shure SM58 pas cher sur ebay, 55 fdpin, et bien branché dans la carte son c'est plus que convenable pour de l'enregistrement à l'arrache Message cité 1 fois Message édité par Neo_XP le 19-02-2006 à 19:56:43 --------------- Mais ouais |
zed[pocketsworld] | Un petit son ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Neo_XP Dawa'z addict | j'ai encore rien gardé de bien, j'ai juste fait des test, mais ca viendra --------------- Mais ouais |
Nicodonald |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
the real moins moins |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 19-02-2006 à 20:22:04 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Nicodonald | C'est pas le même usage mais tu peux faire de très bons sons avec un dynamique, les red hot ont enregistré la voix dans blood sugar sex magic avec un sm7 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | perso, je vais certainement chopper ça sous peu: --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |