| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 13:41:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-01-2006 à 13:43:02 |
korner | moi aussi en meme tps |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Question, avant d'aller quémander mon luthier sur ce qu'il en pense: sur ma libanaise, je veux mettre un P90. Bon, vu que les trous sont fait pour des doubles, je vais opter pour un P90 format double (un Kent Armstrong, qui semble récolter de bon échos, et qui reste moins cher qu'un Crystal Harmonics ou un Fralin). Avec ça, je pense à un SH2 (classique, mais efficace et qui a fait ses preuves).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
korner | c'est vachement paint aussi |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Imageshack le fait tout seul à l'upload, hein.
Comment un mec aussi mignon arrive à reconduire "pour une durée inconnue" le voeu de célibat qu'il a fait y a quelques années? Un mystère, c'gars-là.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 13:55:29 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 15:43:29 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | putain les critiques de la strat rory sur harmony central |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
|
|
RU486 .486 Beaulieu |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Leg, je ne sais plus si tu avais été voir pour le Crusader sur G.com, voici le topic :
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | la leur de conversation --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
tenchi-sensei Brütal | osef, elle est ce que tu en fait |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 31-01-2006 à 19:44:31 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 31-01-2006 à 19:53:40 |
glbrt rien à citer | excusez mon ignorance, mais qu'estce qu'une guitare 12 cordes a de plus qu'une guitare 6 cordes? a part les cordes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, résumé de mon entretien avec mon luthier: on a tchatchés 30 minutes, et on a parlé de ces combinaisons:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |