| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 17:28:09 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Il parait que pour le slide c'est une pure tuerie. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, tas de chacals, l'heure est grave... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 30-01-2006 à 18:11:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | En gros est ce que le papator-crusader sera significativement moins sale que mes micros actuels, et/ou le vintage-loudmouth ne sera pas significativement moins puissant que les mêmes sus-dits micros actuels?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 18:26:54 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
klemo Kirkenstock |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
klemo Kirkenstock | bah le début de mes emmerdes a commencé par le cassage de ma mi grave en faisant un bend |
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal | http://order.store.yahoo.net/cgi-b [...] 6111187217
Message édité par tenchi-sensei le 30-01-2006 à 21:24:31 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Ah, au fait, pour ceux que ça intéresse, MRG a mis à dispo sur le site un article sur la marque Eastwood : http://myrareguitars.com/TQRFeb06.pdf
Message édité par Dragoda le 30-01-2006 à 21:27:03 |
FRACTAL | ya pas le meme genre mais d'une autre marque, d'un design un peu plus triste? j'ai cherché sur des sites, mais j'ai trouvé que le tien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL | si quelqu'un pouvait me trouver ça sur un site online ... on sait jamais... (je l'avais lu dans un test d'un mag, ds les 100 je crois) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
korner |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 31-01-2006 à 09:39:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bah perso, en plus, y'a pas mal de ses chansons que j'aime bien, mais c'est vrai que le plaisir réside vraiment bcp dans ses qualités scéniques |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je préfère =W= quand même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
korner | en meme tps, un coup de photoshop ou autre et d'hebergeur d'images et zou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |