| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 22:04:25 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Prends un jouet en plastique Message édité par stayle_xercor le 02-03-2006 à 22:07:27 |
balou182 | je pense plutot partir là dessus:
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
balou182 |
|
stayle_xercor |
|
balou182 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 23:50:14 ![]() ![]() |
balou182 |
|
balou182 | mais encore Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 02-03-2006 à 23:59:54 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Poussin Saien | la squier 51 a été aprouvé par des guitaristes jouant par ailleurs sur des guitares 10 fois plus chères, sans regarder le prix c'est une bonne guitare,
Message cité 1 fois Message édité par Poussin Saien le 03-03-2006 à 00:02:21 |
balou182 |
|
balou182 |
|
balou182 | la squier affinity, qui est au meme prix que la 51: bonne? moins bonne? |
Poussin Saien | moins bonne, mais c'est le look de la 51 qui te plait pas trop en fait ? |
balou182 | ouai exact (ça peut paraitre bete, mais je porte bcp d'importance à l'aspect |
Poussin Saien | heureusement en fait, sa compte aussi |
balou182 | à reflechir, de tte façon ce sera pas un achat à la vas-vite, et c'est vrai que j'en ai lu bcp de bien sur guitariste.com aussi
|
the real moins moins |
the real moins moins |
balou182 | ok, un achat de moins a faire en plus |
format_c Plouf plouf ... | Tout dépend du modèle et du prix mais ce sont d'excellentes guitares en principe |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-03-2006 à 09:29:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
lenainquitue | Salut à tous les gratteux,
|
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 03-03-2006 à 10:16:41 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
format_c Plouf plouf ... | C'est la bison que tu as acheté sur myrareguitars ? |
lenainquitue |
Message édité par lenainquitue le 03-03-2006 à 10:24:40 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
the real moins moins | putain il a burns pour décorer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
format_c Plouf plouf ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |