Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 

 

Les Ostéopathes
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5655  5656  5657  ..  8328  8329  8330  8331  8332  8333
Auteur Sujet :

Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

n°39963585
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-11-2014 à 18:32:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce qu'il est possible de se filmer à la webcam en ayant le son sortant de guitar rig (sachant que j'ai pas d'enceintes pour le PC)?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 01-11-2014 à 18:32:11  profilanswer
 

n°39963861
G-A-S
Addict.
Posté le 01-11-2014 à 18:58:49  profilanswer
 

Hey, le bassiste c'est mon pote :D
 
http://www.zupimages.net/up/14/44/dpw9.jpg


Message édité par G-A-S le 01-11-2014 à 18:59:34

---------------
In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here.
n°39964480
fred_div91
Posté le 01-11-2014 à 20:11:28  profilanswer
 
n°39964499
panchopa
le lama de Lima
Posté le 01-11-2014 à 20:13:10  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:yakari35]


Message édité par panchopa le 01-11-2014 à 20:13:32

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°39964521
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 01-11-2014 à 20:15:30  profilanswer
 


 
 
collector parce qu'elle est en miettes ? :D


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39964883
Bitman
STAY APART
Posté le 01-11-2014 à 21:17:47  profilanswer
 

Biloute a écrit :


Parceque je supporte pas les pédales.. ça traine par terre, ça bouffe des piles, faut 12 billions de jack à la con, ça bouffe le signal, c'est moche, je supporte pas les claquettes, faut se baisser, c'est pas programmable/patchable...
J'aime pas les pédales... c'est clair ?? :D :D
 
Un rack c'est classe, ça a de la gueule, ça fait gros pro qui se la raconte grave, ça poutre, ça sonne sa race, c'est pro avec des composants qui fouettent et C'EST PLEIN DE LOUPIOTTES QUI CLIGNOTTENT PARTOUT !! :D
 
Et puis surtout j'ai un preamp Soldano (le meilleur au moooonde.. apres le x88r quand même :D ) et un PA Engl... c'est pas pour y coller des boites à friture !!! nah [:julm3]


mais tu veux un noise gate pour quoi faire alors [:cupra]

n°39965292
Biloute
HFR since 1998
Posté le 01-11-2014 à 22:21:31  profilanswer
 

Bitman a écrit :


mais tu veux un noise gate pour quoi faire alors [:cupra]


pour que même le silence soit pro [:chatoo]


---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°39965330
Bitman
STAY APART
Posté le 01-11-2014 à 22:28:10  profilanswer
 

spa credible, il buzze comme un bidule chinois ton soldano ouais :D  

n°39965404
bn_a_lunet​tes
Posté le 01-11-2014 à 22:40:28  profilanswer
 

Bitman a écrit :

spa credible, il buzze comme un bidule chinois ton soldano ouais :D


Ou pouic pouic :p


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39965917
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-11-2014 à 00:48:07  profilanswer
 

Biloute a écrit :


pour que même le silence soit pro [:chatoo]


Du silence, pour quoi faire  [:transparency]  
 
http://reho.st/gif/2c6707ab2abc975e002b00659b824b334b06eba8.gif


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 00:48:07  profilanswer
 

n°39966232
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-11-2014 à 06:27:58  profilanswer
 
n°39966317
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-11-2014 à 08:29:49  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Ça sort d'où ça ?


tu ne connais pas tenacious D  [:cerveau dr:1] ?

n°39966440
yoli
Posté le 02-11-2014 à 09:27:15  profilanswer
 

Le Plectre de la Destinée !...  [:lapanne:1]  
 
Ce film, ce duo, ce Jack Black, cette acoustique à la SG, et ce clip  [:cerveau nico54]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=_lK4cX5xGiQ


Message édité par yoli le 02-11-2014 à 09:31:13

---------------
Ω Quand même
n°39966505
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-11-2014 à 09:55:28  profilanswer
 

J'avais même pas fait gaffe que Met avait sorti un album avec Lou Reed  [:jeanlucpicard]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°39966550
hein_pipo
Posté le 02-11-2014 à 10:07:08  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Ça sort d'où ça ?


 
 [:mom boucher]  
 
We are the D
We are the D  
We are the D

n°39966556
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-11-2014 à 10:08:17  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Ça sort d'où ça ?


 
NOOB§§§§§§§  [:drax:3]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°39966595
gzii
court-circuit
Posté le 02-11-2014 à 10:18:28  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai rêvé que j'ai retrouvé une guitare que j'avais achetée à pas cher, de marque Drak et avec la touche multicolore (les cases touche érable étaient colorées de différentes couleurs).

n°39966612
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-11-2014 à 10:24:43  profilanswer
 

pix  [:monsieur double jay:1] !

n°39966617
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-11-2014 à 10:25:39  profilanswer
 

Drask ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°39966642
gzii
court-circuit
Posté le 02-11-2014 à 10:33:24  profilanswer
 

Je ne sais pas si j'arriverais à la dessiner,
un corps arrondi un peu comme un luth mais plat avec des biseaux arrondis sur les bords
de couleur maple vernis jaune ou un poil plus foncé
une tête avec une forme triangulaire fine sur laquelle du côté opposé aux mécaniques on avait greffé une forme de flêche large et courte
comme ça en plus raccourci
http://www.xn--icne-wqa.com/images/icones/6/0/go-down-5.png
(mais pas vers le bas, enfin si quand la guitare était en position pour jouer).
 
Enfin bref elle n'était pas belle.
 
Mais BN dans mon rêve tu m'as pourtant dit que tu en avais déjà vu passer une et que c'était une misère à régler.
 
Enfin bref  :D


Message édité par gzii le 02-11-2014 à 10:35:40
n°39966779
nasdak
Posté le 02-11-2014 à 10:59:12  profilanswer
 
n°39967116
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-11-2014 à 11:53:44  profilanswer
 
n°39967218
G-A-S
Addict.
Posté le 02-11-2014 à 12:09:13  profilanswer
 

[:fadiez:3]  [:fadiez:3]  [:fadiez:3]  
 
http://consequenceofsound.net/2014 [...] son-watch/
 
Johnny Deep sur une Dues, Marilyn Manson, Ninja au gueulage :D...


---------------
In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here.
n°39967303
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-11-2014 à 12:23:38  profilanswer
 
n°39967412
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2014 à 12:40:57  profilanswer
 


Ah OUI :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°39967439
G-A-S
Addict.
Posté le 02-11-2014 à 12:45:12  profilanswer
 


 
 [:tinostar] Balaise :D.
 
 
Le pire c'est tout le baratin du gars pour une poubelle à 4€, faut bien justifier le 10x trop cher :D

Message cité 2 fois
Message édité par G-A-S le 02-11-2014 à 12:45:27

---------------
In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here.
n°39967686
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2014 à 13:27:37  profilanswer
 

Ah, Warwick... le bon goût Allemand.
 [:babonnguida:4]  
 
http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=1_s
 
http://193.164.197.50/images/cae/caebc71a8b9514238c067ae10f0ed9e36cb8a83a.jpg


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°39967776
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2014 à 13:43:10  profilanswer
 

http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=1_s
:love:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°39967868
panchopa
le lama de Lima
Posté le 02-11-2014 à 13:57:00  profilanswer
 

G-A-S a écrit :


 
 [:tinostar] Balaise :D.
 
 
Le pire c'est tout le baratin du gars pour une poubelle à 4€, faut bien justifier le 10x trop cher :D


Il a quand même utilisé un contreplaqué de qualité professionnelle, ça doit sonner  :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°39968384
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-11-2014 à 15:13:53  profilanswer
 

G-A-S a écrit :


 
 [:tinostar] Balaise :D.
 
 
Le pire c'est tout le baratin du gars pour une poubelle à 4€, faut bien justifier le 10x trop cher :D


 
En fait, je fouillais pour un HP de 15". :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°39969013
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 02-11-2014 à 16:49:43  profilanswer
 


 
 
Herlisheim est en Alsace dans le Bas-Rhin, donc, Français :D


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39969033
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-11-2014 à 16:52:43  profilanswer
 

Je viens de rentrer à la maison ...
Je ne sais pas si j'aurais le courage de brancher le bouzin pour tester ... [:iiiii]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39969406
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-11-2014 à 17:51:37  profilanswer
 

Demain, je refais le bas de mon meuble, j'ai que 3U pour le moment :D :
http://reho.st/preview/self/9b8e059e82bb085b8aa172b2ed9b94082597f14c.jpg
:love:

 

Par contre, je ferais un test quand j'aurai toit préparé, c'est un poil chiant là, de toper les potards level à l'arrière, je ne voudrais pas faire exploser les fenêtres de tout le quartier

Message cité 1 fois
Message édité par bn_a_lunettes le 02-11-2014 à 18:13:15

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°39969522
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-11-2014 à 18:08:35  profilanswer
 

Seolanne a écrit :

Herlisheim est en Alsace dans le Bas-Rhin, donc, Français :D

[:orly2]
(j'habite dans le bas-rhin... :o)
 
Warwick est une marque Allemande :
http://www.warwickbass.com/en/Warw [...] nt_site_id


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°39969821
modjo76
Posté le 02-11-2014 à 18:41:44  profilanswer
 
n°39970063
G-A-S
Addict.
Posté le 02-11-2014 à 19:05:43  profilanswer
 


 
J'aime bien en fait. Tant qu'à y aller, ils y vont à fond :D.
 
 

panchopa a écrit :


Il a quand même utilisé un contreplaqué de qualité professionnelle, ça doit sonner  :o


 
Sûr, mon cab fait à l'atelier à côté c'est du super-custom shop de chez Fender :D :D
 
 

DraX a écrit :


 
En fait, je fouillais pour un HP de 15". :D


 
J'ai pas trouvé non plus, même mis une annonce sur G.com dans la section basse :D. J'ai mon pote Tonio (le bassiste sur la tof plus haut) qui à un 38cm en 8 ohm à dépanner (il parle en cm, pas en pouces)
 
Par contre mon pote bassiste est passé pendant que je rangeais le bordel cet aprèm, il m'à ramené un haut-parleur antique :D. On a changé le hp du Stal, dans le cab on à foutu un vieux 12" 4ohms de 1963 récupéré d'un orgue hs. Le truc il prend tout ce que tu lui donnes, sur le Warwick ça sonne super 60's (completement pas la même ambiance qu'avec le cab 15" ) :D...


Message édité par G-A-S le 02-11-2014 à 19:07:45

---------------
In loving memories of DJMB ! DEG-TCD was here.
n°39970096
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-11-2014 à 19:09:24  profilanswer
 

Bah tu voulais pas mon celestion rocket 50? :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°39970323
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 02-11-2014 à 19:33:41  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

[:orly2]
(j'habite dans le bas-rhin... :o)
 
Warwick est une marque Allemande :
http://www.warwickbass.com/en/Warw [...] nt_site_id


 
 
(ça, je ne pouvais pas le deviner)
 
ok pour warwick marque allemande, mais j'aime bien le look finalement, comme j'ai un pote qui a eu sa guitare peinte avec des motifs Moustiers, ça rend superbe ! Et pourtant, je ne suis pas vraiment fioritures et encore moins paillettes.


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39970374
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-11-2014 à 19:39:48  profilanswer
 


 
Tout en bois Fender  [:implosion du tibia]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39971825
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-11-2014 à 21:17:47  profilanswer
 

pour ceux qui gèrent le midi :
http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=11_s
ça peut piloter le JMP ? (au lieu du footswitch proprio marschall à 250€ [:tinostar])


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5655  5656  5657  ..  8328  8329  8330  8331  8332  8333

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)