| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 11:11:35 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | "Il y a ton nom écrit dessus, c'est un signe" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je ne clique plus sur tes spoilers --------------- we are the dollars and cents |
napalmito no brain, no pain | tech a changé de nom... et de gamme, je bavais déjà sur leur 4x10' 1200W 102dB 25kg Message édité par napalmito le 06-02-2006 à 11:16:57 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon et musicstore, ils me contactent là ? sont pas pressés de gagner 2500 --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | Par contre toi tu as l'air pressé de les claquer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 11:41:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais bon --------------- we are the dollars and cents |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 06-02-2006 à 12:40:41 |
klemo Kirkenstock | toujours en quete du son Metallica, je voulais savoir si un pod2 de Line6 était un choix sachant que c' est pas pour utiliser sur un pc |
korner | bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par korner le 06-02-2006 à 14:06:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
napalmito no brain, no pain |
il faut compter l'équivalent en euros, plus les frais d'envois, et là ça va être moins drôle...
|
napalmito no brain, no pain | et bien, pour acheter aux states il faut prévoir les FDP qui sont généralement prohibitifs vers l'extérieur des USA, surtout si c'est lourd ou encombrant. De plus tu as une forte chance de payer des frais de douane à l'arrivée (ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai jamais fait de grosses commandes là-bas (pas plus de 250 de bouts de guitare)). Il y a les frais de transaction, encore que ça dépende du mode de paiement, mais les banques encaissent souvent un % quand il y a changement de devise.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
sanpellegrino | ... tout comme ton TT50 Laney ne me tente pas, non
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
korner |
|
korner |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, j'adore toujours ma basse --------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
klemo Kirkenstock |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 19:10:44 ![]() lol |
klemo Kirkenstock |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 19:58:45 ![]() ??!?
|
klemo Kirkenstock |
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 06-02-2006 à 21:15:25 |
Distovei Nez pas peur !!! | Arrête de faire ta fille mysterieuse Gordon. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
tenchi-sensei Brütal | zyva l'aut avec tout ses p'tits secrets |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |