| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 01:41:19 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | dépend des micros et du multi effet --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 13:59:57 ![]() un ampli a lampes et de bons micros et rulez |
Neo_XP Dawa'z addict | pour du Metallica, en micro ya peu de choix, du EMG 81...
--------------- Mais ouais |
klemo Kirkenstock |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 14:17:36 ![]()
|
klemo Kirkenstock |
|
the real moins moins | bah stu veux le son studio, il te faut aussi l'EQ et les compresseurs de compète, sans parler des micros utilisés pour repiquer les amplis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 17:21:25 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | genre ils ont commencés a utilisé les 81 qu'a partir du black --------------- Mais ouais |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 05-02-2006 à 17:55:10 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict |
Nicodonald | Je crois que metallica demande encore de faire leurs enregistrements sur bande analogique
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message cité 1 fois Message édité par En_Sabah_Nur le 05-02-2006 à 18:15:03 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Sinon, j'enrage, je souffre, j'ai manqué ça :
|
the real moins moins | la couleur est dégueu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Surtout à ce prix-là... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
Neo_XP Dawa'z addict |
Neo_XP Dawa'z addict |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Neo_XP Dawa'z addict | ils ne font que du gros son --------------- Mais ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un peu ouais, je me demande presque s'il faudrait pas revendre quelque chose --------------- we are the dollars and cents |
napalmito no brain, no pain |
pour la prod, je ne l'ai pas réécouté récemment Message édité par napalmito le 06-02-2006 à 11:05:10 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-02-2006 à 10:50:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
iskandar Jables |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |