| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 23:01:41 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Leg9 Fire walk with me | D'un autre coté entre 2 casques à 30, il ne doit pas y avoir de quoi écrire une thèse hein.
Message édité par Leg9 le 07-12-2005 à 23:04:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 07-12-2005 à 23:09:51 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the real moins moins |
Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 07-12-2005 à 23:13:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (bon, continuez, je reviens demain --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 07-12-2005 à 23:21:13 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 07-12-2005 à 23:27:36 --------------- we are the dollars and cents |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 08-12-2005 à 15:34:32 |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 23:52:23 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ouais ben doux ou pas, t'as un ton bien méprisable...
korner | achete en une pas vernie ( je sais pas si ca se fait |
gwengonjin ♫♫ |
Message cité 1 fois Message édité par gwengonjin le 08-12-2005 à 08:31:20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 15:10:19 ![]() ce matin j'ai acheté une whammy, ça déchire |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 08-12-2005 à 15:19:04 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | au fait, y'a d'autres belges que Dragoda et moi ici ? Quoi qu'il en soit, Dragoda et autres, z'avez déjà commandé chez thommann? Si oui, la livraison se passe comment par chez nous? C'est le facteur de la poste ou un livreur indépendant ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 08-12-2005 à 15:36:23 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 08-12-2005 à 15:57:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (et te rendre compte que c'est surtout une question d'interpretation ? et qu'accessoirement hein, bon, --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | Bah franchement oui ça parraissait sec. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | ben ouais, ça paraissait sec, so what --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
the real moins moins |
coincoincanard |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | T'en as pensé quoi ? |
coincoincanard | J'ai un très bon souvenir de cette guitare. Je l'ai revendu pour me payer ma telecaster. JE ne regrette pas mais je suis quand même un peu nostalgique de ma Godin. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouai, c'est le manche que je trouve génial moi |
korner | une godin en 1ere guitare --------------- galerie photo | thingiverse |
coincoincanard |
|
gon165 | euh quelqu'un saurait ou on peut trouver des frettes d'electriques et de classiques a po cher? --------------- |||FEEDBACK||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |