| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 14:50:26 ![]() ![]() |
coincoincanard | Je comprends rien. |
the real moins moins | pas grave, c'est à celui qui fera le plus le malin sans savoir de quoi il parle t'façons --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | si ça peut te rassurer --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 16:52:12 ![]() vous êtes completement glucose les mecs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 18:43:23 ![]() Désolé si la question a déjà été posée, mais un pod xt + shortboard pour noël, c'est un bon choix, sachant que j'ai trouvé une occasion? |
FRACTAL | je trouve le prix du controleur au pied vachement cher
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 18:48:12 ![]() 400 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 18:48:12 ![]() ![]() |
FRACTAL | ah ouais ça vaut le coup vu le prix du shortboard ! |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
Angrodd | Salut
|
the real moins moins | la table de mix pourquoi faire avec un seul micro? y'a un paquet de cartes(boitiers) sons qui ont des preamps micros valables.
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 29-11-2005 à 22:00:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tenchi-sensei Brütal | http://www.guitar.com.au/guitars/e [...] _popup.jpg |
Neo_XP Dawa'z addict |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | A plus de 3000$ ça m'etonnerait quand meme |
napalmito no brain, no pain |
je ne sais pas, en tous cas ça encaisse bien ma gratte, ma basse et mes effets. J'ai pas essayé avec mon SM58 ni mon SM57. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
x-ben |
Message édité par x-ben le 30-11-2005 à 09:24:23 |
the real moins moins |
x-ben |
|
the real moins moins | ben, ouais. mais sans simu d'ampli derriere, ça sonne pas.
corder299 | euh bonjour question bête (c'est parce que je débute hein...). Hem. Le cable qui relie la guitarre à l'ampli c'est un jack/jack ? et c'est quoi comme type de jack ? merci ! |
Nicodonald | jack 6,35mm mono Message édité par Nicodonald le 30-11-2005 à 17:47:47 |
coincoincanard |
|
Leg9 Fire walk with me | Chouette.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tenchi-sensei Brütal |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ninigame Citation personnelle associée |
|
gwengonjin ♫♫ |
|
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |