| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 09:29:28 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Happy annibirthday BN --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Happy BN ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Merci. Au fait, je me suis planté hier. C'est un LE, le vox. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
StefSamy VC FTW | Special LEG §§§§
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 23-06-2014 à 11:15:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilou92 | Et voilà, ça me reprend, j'ai envie d'une gratte de 77...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 11:30:07 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. | Yo, p'tite question : vous connaissez http://www.emma-music.com ? Y a à priori que là que je trouve toutes les pièces dont j'ai besoin pour faire un lifting à mon floyd (pontets et inserts). |
Biloute HFR since 1998 | eBay ! T'as des millions de boutiques ebay bien plus fiables que Emma et bien moins cher que Thomman
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 23-06-2014 à 11:38:42 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 11:44:01 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 12:01:47 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
stoicism Not quite my tempo. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
pilou92 | Bon ben télé alors vu que je veux une guitare. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Et bonaniv BN --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Bref, c'est pour quelle gratte ? Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 23-06-2014 à 13:58:53 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, ça y est je me suis acheté ma nouvelle guitare : yamaha ntx700 Une électroacoustique nylon. J'ai pris avec l'ampli Marshall AS50D (malheureusement, j'ai pas encore de câble, oubli du vendeur) J'ai fait quelques tests en magasin, et bon, en arpèges, sur des morceaux que je maitrise sur classique, j'avais souvent le doigt de la main gauche qui mordait sur la corde d'à côté. J'ai mis ça sur le compte de l'habitude de jouer sur une classique, et qu'il faudrait un petit temps d'adaptation. Seulement même après deux jours, ça semble difficile, car avec un doigt de la main gauche placé sur une case, il doit rester une liberté d'à peine un demi millimètre entre mon doigt et les cordes voisines : l'espacement des cordes est très très faible. Je me pose donc deux questions : Pour info, la largeur de manche est de 48 mm, et l'espacement des cordes est particulièrement faible pour cette largeur de manche, puisque la distance entre la mi grave et la mi aigu est 37.5 mm. Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2014 à 14:12:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vave Nice to meet me | 1) oui Message cité 2 fois Message édité par vave le 23-06-2014 à 14:12:40 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
stoicism Not quite my tempo. |
Message cité 2 fois Message édité par stoicism le 23-06-2014 à 14:15:33 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
StefSamy VC FTW |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 23-06-2014 à 14:26:20 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
That's what she said. Message édité par DraX le 23-06-2014 à 14:29:34 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais mais sur une classique, faut appuyer plus fort : c'est un doigt tout écrasé qui arrive sur la touche, et qui déborde des deux côtés --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leg9 Fire walk with me | DEEEEGGG §§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |