| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 16:46:58 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
OK, j'irais le tester en rentrant de congés si il est encore là Tiens biloute Et puis si j'en suis content je remplacerai surement les V7/V8 de ma vielle Ibanez RGA par des heat crusher (elle le mérite bien, je lui dit depuis le début que je lui changerai sa conf)
Thx Pour les fuzz ça va j'ai une grosse wish list avec encore 3/4 fuzz hors de prix dedans. Et la Hoof (à moins d'une mauvaise surprise au moment du test) est exactement ce que je cherche pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 22-06-2014 à 19:02:47 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Leg9 Fire walk with me |
Si tu n'es pas à quelques $$$ (PROMOTION = GAS Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-06-2014 à 19:32:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
La hoof elle a l'air extra, mais sur le papier, ça ne "reste" qu'une muff un peu améliorée.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Nunurs Mega Power le 22-06-2014 à 19:42:54 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Cadeau pour toi Leg : de la fuzz boutique de qualitaÿ https://www.youtube.com/watch?v=KdKvDRio0pA Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 22-06-2014 à 19:48:09 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 21:00:35 ![]() ![]() |
pilou92 | Tiens, y a l'explo de BN sur Arte ce soir ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
deg-tcd L'amer de sable | Bon, une vraie gratte qui tue : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 21:39:44 ![]()
|
gzii court-circuit |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 23:14:51 ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Sinon ... gas gratos des vacances --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
deg-tcd L'amer de sable | Pas mal, squoi le multi-effet ? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
klemo Kirkenstock | N'anniv BN \o/
StefSamy VC FTW | Bonaniv BN ! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuit | Bon anniversaire BN |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 23-06-2014 à 09:18:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
vave Nice to meet me | Nanniv Bn --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
klemo Kirkenstock | LEEEGGG§§§
Biloute HFR since 1998 |
klemo Kirkenstock |
fred_div91 | Bon anniv BN |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Merci tout le monde --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |