| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent :
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 14:55:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Vrai que c'est pas jojo noir sur noir ....
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
A combiner avec ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | A voir pour 100 boules, je connais pas mais ça à l'air pas mal fini (binding des ouïes) --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Alrte YACE
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Grumms Aimé de tous | Mon pedalboard a trop de pédale --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW | Mollo sur les cailloux mais je la trouve chouette
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 15:15:08 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Oui on avait déjà parlé de cette pub.
|
Grumms Aimé de tous | Ces effets Earthquake, ça a l'air bien cool pour rejouer des trucs psychés 60/70s, mais à placer ailleurs, bonjour la galère. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Grumms Aimé de tous | Je cherche le nom d'un guitariste français plutôt jazz, surtout des 90s et 2000s, son nom contient "Az" je crois, et son prénom c'est peut-être Michel. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me | Michel Jonaz --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fred_div91 |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grumms Aimé de tous |
pilou92 | Ce qui n'enlève rien au fait que Truffaz, c'est excellent ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 16:18:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 16:21:15 |
gzii court-circuit | Il y a une XLR sur le zoom G5 (mais nettement moins de connectique que le HD500).
|
pilou92 | Je vais regarder ça. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | zut j'ai édité rapidement pourtant |
pilou92 | Avec le POD sur scène ça passe crème. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | On se parle vite comme si on était l'un en face de l'autre, c'est la magie de l'internet ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 16:32:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 16:36:30 ![]() Sinon, solution en rack!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 16:36:54 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-06-2014 à 16:42:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 16:45:29 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Zut. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |